Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Claire Coudray enceinte : Audrey Crespo-Mara favorite pour la remplacer ?

Audrey Crespo-Mara bientôt aux commandes du JT de TF1 ? On l'apprenait ce matin, lundi 16 mars, Anne-Claire Coudray, joker de Claire Chazal depuis 2012 à la présentation du JT de TF1, est enceinte de son premier enfant. Mais qui pourra donc la remplacer ?

Selon les informations de nos confrères de Puremédias, Audrey Crespo-Mara figure en bonne place pour lui succéder pendant son congé maternité. Enceinte de son premier enfant, la journaliste de 37 ans ne pourra en effet pas assurer l'intérim cet été en raison de cette grossesse, comme l'a révélé ce matin Europe 1. TF1 est déjà à la recherche de la remplaçante idéale, avec un casting lancé en interne.

Et c'est la journaliste de LCI, épouse de Thierry Ardisson, qui serait en pole position. La journaliste rompue à l'exercice du JT, présente depuis 2013 dans Parlons-en, une émission où elle reçoit chaque matin de 11h à 12h des politiques, des artistes et des intellectuels. Récemment, Audrey Crespo-Mara s'est illustrée dans un vif échange avec Eric Zemmour.

Toujours selon leurs informations, d'autres talents de LCI devraient passer ce casting : Bénédicte Le Chatelier, aux commandes de la tranche du midi de la chaîne, et Frédérique Agnès, envoyée spéciale pour TF1.

La grossesse d'Anne-Claire Coudray a été annoncée ce matin dans Le Grand Direct des médias. "Anne-Claire Coudray va devoir s'absenter des journaux de TF1. La journaliste qui est largement plébiscitée par les téléspectateurs lors de ses périodes de remplacement ne sera pas en mesure de présenter les journaux télévisés cet été car elle attend un heureux événement", a expliqué Thomas Joubert. Enceinte de quatre mois, celle qui est connue pour sa fraîcheur et ses tenues en cuir sexy accouchera à la fin du mois de juillet, selon nos informations.

Talentueuse et pétillante, Audrey Crespo-Mara, sans qui Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel ne se seraient peut-être jamais réconciliés, ferait une remplaçante idéale. À suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Jean-Marc Généreux très ému dans "Danse avec les stars 9" sur TF1 après avoir vu une archive personnelle avec son épouse France, le 3 novembre 2018.
Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", 2018
Françoise Laborde adresse un message émouvant à sa soeur Catherine dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 12 décembre 2018.
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
Iris Mittenaere (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Extrait de l'émission "C à vous" sur France 5 - 3 septembre 2018
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel