Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Sila (The Voice 4) poignardée à plusieurs reprises : les détails du drame

Que s'est-il vraiment passé ce 29 mai 2014 dans la rue des Capucins à Lyon ? C'est une bien triste histoire que nous révèle Closer dans son numéro du vendredi 3 avril. Anne Sila, favorite de The Voice 4, a été poignardée par son petit ami de l'époque. Ce dernier l'a agressée au couteau, tout comme l'amie chez laquelle elle logeait. Le magazine donne les détails de cette sombre histoire.

Nos confrères se sont entretenus avec plusieurs témoins du drame, encore bouleversés. "C'était assez choquant. Notre voisine hébergeait une jeune femme qui travaillait dans la musique ; elle était là pour un concert. Et son petit ami est venu et a pété un plomb", raconte ainsi une voisine. Un autre témoin précise qu'il devait être midi au moment des faits. "J'ai vu deux personnes courir dans la rue, ça criait. Ce n'est que quelque temps après que j'ai su qu'une des victimes était Anne Sila", se souvient l'informateur de Closer.

Une crise de démence

À l'époque, Le Progrès de Lyon avait relayé l'information. On découvrait alors, dans les colonnes du quotidien que cette tragédie s'était déroulée en deux temps : d'abord dans un appartement situé rue des Capucins, en bas des pentes de la Croix-Rousse, puis dans la rue, à proximité de l'immeuble. Les deux jeunes femmes, qui ont reçu plusieurs coups de couteau, ont dû être hospitalisées. L'agresseur, lui, est décrit comme "un musicien sans histoire". Il a été interpellé rapidement par la police, il était de sang. L'ancien petit ami d'Anne Sila a "visiblement été pris d'une crise de démence". Il a ensuite été placé dans un établissement spécialisé et est aujourd'hui poursuivi pour homicide involontaire. La justice tente donc de déterminer les circonstances de cette triste affaire qui aurait bien pu coûter la vie à la talentueuse artiste de 24 ans et à son amie.

Il aura fallu plusieurs mois à la jeune femme aux cheveux très courts pour se remettre de cette terrible aventure. Heureusement, courageuse, elle a réussi à reprendre le chemin de la scène et, aujourd'hui, elle s'apprête à faire ses premiers pas sur les lives de The Voice 4. Chaque semaine, elle en met plein les oreilles aux coachs mais aussi aux millions de téléspectateurs du télé-crochet produit par Shine France. Dès son premier passage dans les auditions à l'aveugle, Mika lui assurait qu'elle méritait déjà sa place en finale. Cette terrible histoire désormais derrière elle, Anne Sila pourrait bien devenir la grande gagnante de The Voice 4 et vivre ainsi la plus belle des aventures.

The Voice 4, tous les samedis sur TF1 à 20h55

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Thierry Ardisson fait une belle déclaration à sa femme Audrey Crespo-Mara - "C8 fait sa rentrée", lundi 3 septembre 2018, C8
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
EXCLU - Maëva Coucke évoque sa vie amoureuse
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Laura Smet partage le défilé Chanel avec ses fans Instagram, le 2 octobre 2018.
Extrait de l'émission "Noubliez pas les paroles" du 8 août 2018 - France 2
Heidi Klum, Halloween Queen.
Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) réponds aux questions de Purepeople.com
Brigitte Macron, les secrets du style de notre première dame - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel