Il est fou de joie depuis la naissance de son fils Mathis, le 31 octobre 2009, que lui a donné sa compagne depuis 7 ans, la belle Alexandra Filliez, Anthony Kavanagh ne perd sous aucun prétexte son sourire et son humour.
Il sera à Bobino à partir du 19 octobre, pour y présenter son nouveau spectacle, Coming Out.
A l'occasion de de la promotion de ce nouveau show comique, Anthony Kavanagh s'est rendu à l'émission le 6/9 sur NRJ. Face à Nikos, Mustapha El Atrassi et Karine Ferri, l'humoriste québécois de 41 ans s'est confié sur son spectacle, sur sa vie et sur son fils.
Ça ne fait pas encore un an qu'il est né et déjà Mathis épuise son papa : "Mon fils c'est un vrai cadeau. Il ne dort jamais, comme là cette nuit, il crie, il pleure, il est à vendre d'ailleurs ! C'est mon premier et peut-être le dernier. Non ce n'est pas vrai ! On a trouvé le prénom Mathis, 20 minutes avant qu'il sorte ! J'ai assisté à l'accouchement."
Un papa gâteau qui fait entrer l'humour jusque dans son intime.
Ce spectacle, Coming Out, est comme on dit le show de la maturité : "C'est une expression courante de la vie de tous les jours Coming Out. Se révéler en fait... Comme ça fait 12 ans que je fais carrière en France, 10 ans que je paye mes impôts ici, 7 ans que je vis à plein temps ici avant je me considérais comme un étranger invité donc je m'autocensurais. Mais pas dans ce spectacle, j'aborde tous les sujets, du racisme à la paternité."
Un homme occupé, Anthony Kavanagh, qui prêtait sa voix à un personnage dans le film d'animation La Princesse et la Grenouille, il va même ajouter à son quotidien l'animation d'une émission : "Début novembre, je reviens à l'animation avec une nouvelle émission de télé qui s'appelle Nous avons les images. C'est une émission d'humour, les coulisses de l'info avec des sketchs d'humour. Il y a Foucault et Mc Doom comme guest pour le 1er prime sur Comédie."
Un beau programme !