Les vacances sont déjà terminées pour Antoine Griezmann et les siens, mais à voir les photos partagées par sa femme Erika Choperena sur son compte Instagram. La jeune maman est très suivie sur la plateforme avec plus de 340 000 abonnés et elle partage régulièrement des photos de sa vie et notamment de ses enfants. Sauf que jusqu'ici, elle faisait attention à ne jamais trop montrer le visage de ses petits, mais visiblement elle a fait une exception pour les vacances. La famille du coéquipier de Kylian Mbappé est partie se faire dorer la pilule du côté d'Ibiza, dans les îles Baléares et ils étaient sur un superbe bateau en plein milieu de la mer. Une destination très prisée des footballeurs et les meilleurs joueurs de la planète s'y rendent régulièrement dans le courant de l'été.
Ce 7 juillet, la femme d'Antoine Griezmann a publié une série de photos de leurs vacances et on peut notamment voir le petit Amaro, âgé de 4 ans, dans une très jolie tenue sur le ponton avant du bateau. Avec ses cheveux longs et blonds et sa queue de cheval, le petit garçon ressemble beaucoup à son papa, dont il a hérité la belle chevelure. "La magie de se connecter et la chance de coïncider. C'est fini mais on revient plein d'énergie et de bonnes vibrations. On est en train de faire des étincelles", se réjouit Erika Choperena en légende de sa publication.
Sur la première photo, on peut également voir Mia (7 ans), la fille aînée du couple, en train de faire des acrobaties. On peut d'ailleurs voir que la petite blonde a elle aussi bien grandi ! Sur le dernier cliché partagé par la belle espagnole en couple avec la star française, on peut voir Amaro et Mia allongés sur un grand canapé installé sur le ponton.
Un beau moment en famille pour Antoine Griezmann et les siens. Il faut dire que le footballeur de 32 ans a bien mérité quelques jours de repos, lui qui vient encore d'accomplir une saison de folie. Étincelant lors de la Coupe du monde au Qatar en décembre dernier, le grand copain de Paul Pogba a été l'artisan principal de la belle saison de son club, l'Atletico Madrid. Malgré les années, le natif de Mâcon (Saône-et-Loire) continue d'impressionner et après des vacances pareilles, il y a de bonnes chances pour qu'il performe à nouveau cette saison !