Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antonio Banderas, amoureux sa belle Nicole : Glamour et farniente à Ischia

Antonio Banderas et sa compagne Nicole Kimpel - Soirée à l'hôtel Delfini lors du festival du film à Ischia le 14 juillet 2015.
35 photos
Lancer le diaporama
Antonio Banderas et sa compagne Nicole Kimpel - Soirée à l'hôtel Delfini lors du festival du film à Ischia le 14 juillet 2015.
L'acteur espagnol de 54 ans est inséparable de Nicole Kimpel, sa compagne depuis un peu plus d'un an maintenant.

Comment joindre l'utile à l'agréable ? Se faire inviter au Ischia Global Film & Music Festival, événement qui se tient actuellement sur la superbe île volcanique d'Ischia en Italie. Antonio Banderas l'a bien compris et a répondu à l'invitation des organisateurs de ce rendez-vous qui reçoit chaque année quelques invités de prestige (l'an dernier, Selena Gomez avait fait forte impression).

À lire aussi

Pour les invités, c'est l'occasion de répondre à quelques obligations professionnelles, tout en profitant du cadre idyllique digne de vacances. Débarquant le 13 juillet sur l'île avec à son bras sa nouvelle conquête Nicole Kimpel, l'icône espagnole a ensuite pris part à une soirée d'ouverture à l'hôtel Delfini. Lors de ce dîner de gala, où l'on a également croisé Helen Mirren, l'acteur de 54 ans a assuré le show avec prestance et charisme, sous les yeux de sa belle.

Le lendemain, les deux tourtereaux inséparables profitaient du généreux soleil pour filer sur un yacht en compagnie d'amis. Au programme, déjeuner et farniente. Très stylée dans un kimono estival bleu azur, Nicole Kimpel (34 ans) semblait très bien s'entendre avec l'entourage. Il faut dire que la grande blonde, experte en investissement, s'y connaît en relation. Depuis que leur idylle est née lors du Festival de Cannes 2014, Antonio Banderas et Nicole ne se quittent plus. Très amoureux, il semble avoir fait le deuil de son divorce avec Melanie Griffith, avec qui il dit entretenir de très bonnes relations. Père de famille (Stella, 18 ans et fraîchement diplômée), Antonio ne semble pas vivre dans le remord et a vite retrouvé l'amour en quittant la Californie pour rallier sa Malaga natale.

Preuve qu'il est très attaché à sa dulcinée néerlandaise, Antonio Banderas l'a conviée à plusieurs événements officiels. Elle était à ses côtés lorsque la star a rencontré le Premier ministre tunisien, et elle était également dans ses bras lorsque l'acteur assistait aux défilés de la Semaine Sainte à Malaga, un rituel pour l'acteur espagnol. En mai dernier, il revenait à Cannes, sur les terres qui l'avaient vu nouer cette idylle et posait officiellement avec son amoureuse sur les marches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel