Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antonio Banderas fou amoureux : Un baiser de sa tendre Nicole à l'amfAR

38 photos
Lancer le diaporama
Photocall de la soirée de gala "22nd edition of AmfAR's Cinema Against AIDS" à l'hôtel de l'Eden Roc au Cap d'Antibes le 21 mai 2015, en parallèle du 68e Festival du film de Cannes

Pas moins de 30 millions d'euros ont été récoltés en trois heures par le traditionnel gala de l'amfAR qui se déroule au Cap d'Antibes durant le Festival de Cannes. La soirée caritative en faveur de lutte contre le sida s'est déroulée à l'Eden Roc le 21 mai, avec un tapis rouge rempli de stars. Marion Cotillard, Kendall Jenner ou encore Eva Longoria ont assisté à cet événement, posant avec glamour lors du photocall. D'autres ont choisi de s'afficher en couple devant les photographes, à commencer par Antonio Banderas, ou encore Matthew Bellamy qui a officialisé sa relation avec Elle Evans.

C'est il y a un an exactement, à Cannes, qu'Antonio Banderas a rencontré l'experte en investissements Nicole Kimpel. Depuis, il a divorcé de Melanie Griffith et pose désormais sur la Croisette avec sa nouvelle amoureuse. Adrien Brody est pour sa part toujours inséparable de sa belle Lara Lieto, flamboyante dans sa tenue carmin. Le producteur de musique Mark Ronson était accompagné de sa femme Joséphine de la Baume et Andrea Bocelli, de son épouse Veronica. Le ténor italien a mis aux enchères deux dîners en sa compagnie, chez lui, adjugés chacun 1 million d'euros au profit de le recherche et de l'aide aux malades.

Le président du jury Ethan Coen et sa femme Tricia, l'acteur irrésistible John C. Reilly (à Cannes pour A Tale of Tales, The Lobster et Les Cowboys) avec Alison, le réalisateur de Youth Paolo Sorrentino et Daniela, ou encore Harvey Keitel avec femme et enfant, ont également foulé le tapis rouge de l'amfAR.

L'an dernier, près de 26 millions d'euros (35 millions de dollars) avaient été collectés lors de la même soirée animée par Sharon Stone, retenue cette année par un tournage aux États-Unis. Depuis 1993, le gala de l'amfAR "Cinéma contre Sida", en marge du Festival de Cannes, a permis de récolter 170 millions de dollars, selon l'amfAR.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel