Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arantxa Sánchez Vicario enfin divorcée de Josep Santacana, après un an de guerre

Arantxa Sanchez Vicario en février 2012 à Barcelone avec son mari Josep Santacana lors de la présentation de son autobiographie, dans laquelle elle accusait sa famille de l'avoir spoliée de sa fortune.
15 photos
Lancer le diaporama
Arantxa Sanchez Vicario en février 2012 à Barcelone avec son mari Josep Santacana lors de la présentation de son autobiographie, dans laquelle elle accusait sa famille de l'avoir spoliée de sa fortune.
Grande championne de tennis, Arantxa Sánchez Vicario n'a pas été épargnée dans sa vie privée. Spoliée par ses parents, l'Espagnole a été trahie pas son deuxième mari, dont elle est officiellement divorcée.

Après son mariage avec Josep Santacana célébré en septembre 2008 – des secondes noces puisqu'elle avait précédemment été unie au journaliste Joan Vehils –, Arantxa Sanchez Vicario n'aurait jamais imaginé être trahie comme elle l'a été. L'ancienne reine de Roland-Garros, qui a remporté le célèbre tournoi parisien à trois reprises, est tombée de très haut lorsque son époux a quitté leur appartement de Miami pour s'installer avec une autre femme, emportant au passage tous ses biens, dont ses trophées. En janvier 2018, Josep Santacana avait déposé une demande de divorce à Miami, dans laquelle il demandait la garde exclusive de leurs deux enfants, Arantxa Jr. (10 ans) et Leo (7 ans), au motif que leur mère souffrait de troubles psychologiques et qu'elle ne pouvait s'occuper d'eux en toute sérénité.

À lire aussi

Plus d'un an après, le divorce d'Arantxa Sanchez Vicario et Josep Santacana a enfin été prononcé mais pas aux États-Unis. Un juge de Barcelone a enfin statué sur le dossier qui courait depuis trop longtemps, obligeant les ex-époux à respecter une règle : celle de ne pas se remarier dans les vingt jours. Ramón Tamborero, l'avocat de l'ancienne joueuse de tennis de 47 ans, s'est dit satisfait auprès du journal La Vanguardia. "Nous sommes très satisfaits car le verdict n'inclut pas les biens matrimoniaux demandés par Santacana, ce qui était notre revendication. Tout ce qui concerne les actifs d'Arantxa sera discuté aux États-Unis, a-t-il réagi. Cette décision ouvre la voie à un débat aux États-Unis, sur ce qui est arrivé à cet héritage qui aurait disparu."

S'agissant de la garde de ses enfants, Arantxa Sanchez Vicario est contrainte d'accepter un régime provisoire de visites, bien que la décision finale reste à clarifier devant un tribunal de Miami.

Cette prononciation du divorce en Espagne intervient alors que l'ex-sportive s'est récemment confiée sur sa douloureuse rupture dans ¡Hola!. En couverture du magazine espagnol, photographiée sur la terrasse de son appartement de Miami, elle a notamment déclaré : "Sa trahison est si profonde que la cicatrice ne sera jamais guérie. C'est comme si j'allais saigner à jamais." "Nous n'avons aucune relation. Nous ne nous parlons pas, nous ne partageons rien, sauf quand il appelle et que je passe le téléphone à mes fils, mais rien de plus", avait-elle ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Asia
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel