Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arielle Dombasle : Détenue lascive auprès des filles du Crazy Horse

23 photos
Lancer le diaporama
Soirée carte blanche autour du disque La Rivière Atlantique, de Nicolas Ker et Arielle Dombasle au Salo Club à Paris. Le 17 novembre 2016 © Pierre Perusseau / Bestimage
La touche-à-tout du show business avait mis beaucoup d'elle-même pour cette soirée.

Un mois après le lancement du disque La Rivière atlantique, Arielle Dombasle et son nouveau complice musical Nicolas Ker continuent à défendre leur album sur scène. Le duo a obtenu une carte blanche pour mettre l'ambiance dans le nouvel établissement parisien, le Salo Club, du 17 au 19 novembre.

À lire aussi

C'est dans une atmosphère sombre et sexy qu'Arielle Dombasle et Nicolas Ker ont accueilli leurs invités au Salo Club, entourés d'une bande de demoiselles du Crazy Horse aux seins dénudés, qu'ils ont d'ailleurs rejointes derrière de faux barreaux de prison. La chanteuse, visiblement très à l'aise, n'a pas hésité à se déhancher lascivement, mettant en pratique son initiation à la sensualité scénique acquise lors de son passage au Crazy... À ses côtés, Nicolas Ker semblait apprécier le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Le public a aussi pu apprécier les installations vidéo composées de projections de films signés Arielle Dombasle sur le thème aquatique électro mais également l'installation de Marie Beltrami et l'exposition photos d'Ali Mahdavi.

Côté performance, Arielle Dombasle et Nicolas Ker ont aussi pu compter sur un Voguing par House of Ninja et interlude par Lola. Le duo, qui a déjà proposé au public les titres Carthagena et The Endless Summer, donne désormais rendez-vous le au Café de la danse le 16 décembre.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel