Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arthur embarque Amelle Chahbi et Ary Abittan dans une nouvelle aventure !

Il y a ceux qui ont Comédie +. Et puis, il y a les autres. Et ces derniers n'ont pas la chance de pouvoir regarder chaque lundi soir à 22h35 Ce soir avec Arthur, le talk-show du célèbre animateur-comédien-humoriste et bien entendu businessman Arthur ! Mais ce dernier a réussi à trouver une solution pour que ceux qui ne bénéficient pas de Comédie + puissent, eux aussi, apprécier le talent indéniable de ses acolytes Amelle Chahbi, Ary Abittan mais aussi Claudia Tagbo.

En effet, alors qu'il est, depuis quelque temps, très discret sur TF1, Arthur s'apprête à faire un retour en grande pompe. Il reviendra en effet sur la Une avec une émission, programmée en fin de soirée, le vendredi 16 décembre à 23h40 (après la diffusion de la finale de Koh Lanta - Raja Ampat, un parfait créneau pour booster les audiences !). L'animateur vous fera ainsi découvrir son nouveau bébé : Vendredi, tout est permis avec Arthur (une émission qu'il produit et anime).

Dans cette nouvelle émission, Arthur sera à nouveau entouré de plusieurs comédiens et humoristes pour un esprit très talk show à l'américaine. Pour l'occasion, Claudia Tagbo, Ary Abittan, et l'excellente Amelle Chahbi (et ses personnages devenus célèbres : Julien mais aussi Débo), qui seront de la partie, devront se soumettre à des défis lancés par l'animateur. Rachid Badouri sera également présent dans cette émission de divertissement qui laissera une large place à l'improvisation.

Dans un communiqué, TF1 en dit un peu plus sur ce concept qui risque de faire rapidement parler de lui : "Mimer les paroles d'une chanson, improviser une expression québécoise, jouer dans des situations inédites... Autant d'épreuves hilarantes pour partager avec vous 1h30 de bonne humeur ! Pour ce premier numéro, Arthur recevra également deux invités qui viendront pimenter la soirée."

Deux numéros ont déjà été commandés par TF1. Si le présentateur sait mettre le feu au plateau de Ce soir avec Arthur mais aussi à celui des Enfants de la télé, on est sûrs que cette nouvelle émission sera également un carton !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi dévoile casting de "Je suis une célébrité sortez moi de là" dans TPMP - vendredi 15 février 2019, C8
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Marianne James, invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL dimanche 4 novembre 2018, raconte le jour où elle a été méchamment taclée par Fabrice Luchini.
Muriel Robin s'en prend à Charles Consigny sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2, le 20 octobre 2018.
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Johnny et Laeticia Hallyday - Love story éternelle
Marie-Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel