Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashton Kutcher bien entouré dans une chambre d'hôtel, une vidéo qui tombe mal

Il existe des photos d'Ashton Kutcher, dans une chambre d'hôtel, entouré de superbes filles ! Mais rassurez-vous, cette fois, c'est du cinéma !

Le comédien américain, pris dans la tourmente d'une affaire d'adultère, apparaît sur la publicité Nikon dans une situation qui fait (malheureusement) écho à ce qui se passe dans sa vie privée, installé dans une chambre d'hôtel avec une belle brochette de jeunes femmes...

L'actuel (et bientôt ex ?) époux de Demi Moore est accusé par Sara Lear, une jeune blonde rencontrée fin septembre, d'avoir trompé son épouse dans un Hard Rock Hotel de San Diego. La jeune femme a même livré les détails de sa nuit torride avec le comédien de Mon Oncle Charlie, et depuis, Demi et Ashton optent pour le silence radio.

Mais à défaut de commenter cette affaire, Demi Moore laisse entrevoir quelques faiblesses... L'actrice phare de Ghost est apparue en début de semaine plus maigre que jamais, laissant les médias jaser sur son état de santé et la situation de son couple.

Et on doit dire que la situation est loin d'être au beau fixe...

Il y a quelques jours, les photographes américains immortalisaient des camions de déménagement devant le domicile des deux stars à Santa Monica et les dernières rumeurs font même état de relation passée entre Ashton et la belle January Jones. Oui, selon certains médias, le comédien de 33 ans serait le père mystère du fils de l'héroïne de Mad Men, qui souhaite que le papa conserve l'anonymat.

Umbruglio total donc autour du scandale sexo-people de cette fin d'année et à l'heure où tout le monde se demande quand le couple annoncera sa rupture, Ashton, lui, tweete des vidéos philosophiques dans lesquelles il montre du doigt les rumeurs qui se propagent trop vite sur la Toile. Mouais...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel