Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Crespo-Mara, femme de Thierry Ardisson : Carton pour son premier 20H !

10 photos
Lancer le diaporama
Anne-Claire Coudray a accouché de son premier enfant, Audrey Crespo-Mara, elle, fait ses premiers pas aux commandes du journal de 20 heures de TF1. Look et performance, elle a charmé la Toile !

Synchronisation parfaite pour le journal télévisé de 20 heures de TF1. Jeudi 16 juillet, Anne-Claire Coudray donnait naissance à la petite Amalya, fruit de son amour pour son compagnon Nicolas, comme l'annonçait son confrère Julien Arnaud - lui-même joker de Gilles Bouleau - au journal, alors que c'est ce vendredi 17 juillet que sa remplaçante Audrey Crespo-Mara devait entrer en poste.

À lire aussi

Timing idéal donc pour les débuts de la journaliste, accessoirement épouse de Thierry Ardisson, qui a assuré aux commandes du JT le plus regardé de France. Alors que Anne-Claire Coudray commence tout juste à pouponner, c'est d'une main de maître que son joker a pris sa place au pied levé, ce vendredi. "Très heureuse de passer cet été avec vous", a ainsi démarré son JT la belle Audrey. Et visiblement son public a également été emballé par cette idée.

Journaliste de talent, Audrey Crespo-Mara a oeuvré sur LCI et a notamment couvert de grands événements comme des soirées électorales. La Une le sait, c'est à une grande professionnelle et surtout à une vraie bosseuse qu'elle confie le paquebot qu'est le JT. Et la Toile a aussi été séduite.

Sur les réseaux sociaux, les compliments pleuvent pour la journaliste de 39 ans. Souriante, vêtue d'une ravissante robe rouge, une élocution parfaite, elle a fait sensation.

Carton plein donc pour la charmante et talentueuse journaliste. Le journal de la chaîne privée a captivé 4,4 millions de téléspectateurs en moyenne. La part de marché a atteint 26% auprès de l'ensemble du public, permettant à TF1 d'arriver en tête des audiences. Face à elle, le journal de Nathanael De Rincquesen sur France 2 a dû se contenter de 3,7 millions de Français, soit 21,8% de part de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel