Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Crespo-Mara : Sa belle histoire d'amour se poursuit...

La grille des premières parties de journées de LCI se retrouve bouleversée pour cette rentrée. Le binôme formé, jusqu'en juillet dernier, par Jean-François Rabilloud, arrivé en 2006 à la co-présentation de la matinale de la chaîne câblée aux côtés d'Audrey Crespo-Mara , n'est plus. La chaîne a trouvé un nouveau tandem pour leur succéder, puisque le duo que Rabilloud formait avec Audrey avait décidé, d'un commun accord, d'arrêter la Matinale. Ce matin, lundi 29 août, c'est Philippe Ballard et Sylvia Amicone qui ont pris les commandes de LCI Matin.
Mais Audrey Crespo-Mara - qui vit une belle histoire d'amour avec Thierry Ardisson - n'a pas déserté les couloirs de LCI pour autant. Son histoire d'amour avec la chaîne info du groupe TF1 se poursuit puisqu'elle performera en donnant la parole à des personnalités appartenant au paysage politique français, au monde de l'économie, ou du spectacle, dans L'Interview du Jour, du lundi au jeudi à 11h40. D'ailleurs, ce matin, sa première invitée sera Anne Hidalgo , porte-parole de Martine Aubry, pour parler de l'Université d'été du parti socialiste à la Rochelle qui a eu lieu ce week-end. La chaîne précise que des anonymes ayant fait l'actualité pourront également être invités à répondre aux questions de la journaliste. A ce poste, elle succède ainsi à Julien Arnaud.

De plus, Audrey Crespo-Mara présentera, pour la troisième saison consécutive, Demain à la Une, tous les week-end sur LCI. Une émission consacrée aux temps forts de l'actualité des prochains jours.

Rappelons également que LCI est à un tournant de son histoire : étant, pour le moment, uniquement diffusée sur les bouquets Numericable et CanalSat (appartenant à Canal +), elle demeure dépendante du financement annuel de 15 millions d'euros déboursé par ces deux opérateurs. Le contrat entre CanalSat et LCI arrivant à son terme, et son renouvellement étant toujours incertain, le groupe TF1 négocierait actuellement avec Orange, Bouygues Telecom, SFR et Free pour une possible diffusion de LCI à plus grande échelle afin d'augmenter les rentrées publicitaires de la chaîne.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Défaite de Sarah dans l'émission "Noubliez pas les paroles" sur France 2. Le 18 octobre 2018.
Camille Cerf draguée lourdement à la terrasse d'un café à Paris - Instagram, 23 août 2018
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Yann Moix s'attaque à la police sur le plateau des "Terriens du samedi" le 22 septembre 2018 sur C8.
Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
Issa Doumbia évoque les raisons pour lesquelles il a quitté Twitter pour le site Purepeople.com.
Gérard Darmon dans Les Terriens du samedi, sur C8, le 6 octobre 2018.
Muriel Robin s'en prend à Charles Consigny sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2, le 20 octobre 2018.
Benjamin Castaldi révèle le salaire que devrait toucher Pamela Anderson dans "Danse avec les stars 9" (TF1) sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 6 mercredi 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel