Accédez directement au site

Audrey Lamy : Epanouie, elle partage ses succès avec son chéri Thomas !

A 30 ans, Audrey Lamy peut dire qu'elle a réussi à se faire une place dans le cercle fermé des humoristes.

Celle qui a fait une entrée détonante au cinéma dans le film Tout ce qui brille d'Hervé Mimran et Géraldine Nakache (une prestation qui lui vaut une nomination aux César), est chaque soir sur M6, dans la série qui cartonne et fait des records d'audience Scènes de ménages, et elle vient même de décrocher un Globe de Cristal pour son one woman show Dernières avant Vegas.

La soeur d'Alexandra Lamy, qui conquiert avec assurance le public français et n'a pas fini de faire parler d'elle, est professionnellement épanouie. Prochainement à l'affiche de Ma part du gâteau, de Cédric Klapish, l'artiste mène également une vie privée heureuse puisqu'elle est amoureuse.

Alors qu'elle confiait cette semaine dans Télé Star : "Mon compagnon est un mec génial, ça fait trois ans que nous filons le parfait amour", le magazine Closer rappelle qu'elle leur avait révélé en 2009 : "Il est posé, carré, beaucoup moins extrême et jaloux que moi. On se coache, on se soutient..."

Thomas, fils d'un ami du père d'Audrey, est donc l'épaule sur laquelle elle peut pleurer quand rien ne va, mais surtout les bras qu'elle peut serrer avec joie quand son succès s'étoffe. En ce moment, les moments vibratoires sont grands et le partage également !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Commentaires