Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aymeric Bonnery : Son beau salaire pour son émission sur NRJ dévoilé !

10 photos
Lancer le diaporama
L'animateur gagne bien sa vie.

Tout sourit à Aymeric Bonnery. Depuis quelques années, il exerce le métier qu'il aime réellement et est bien payé pour le faire comme il l'a confié lors de son passage sur CNews. Retour sur son parcours et révélations.

Pour rappel, c'est en 2014 qu'Aymeric Bonnery a été révélé au grand public, dans Secret Story. Une médiatisation qui lui a permis de mettre un pied dans le monde des médias.

On a notamment pu le voir sur D8 dans Touche pas à mon sport et l'entendre sur radio VL. Très vite, il s'est fait une place au sein du groupe NRJ en intégrant le Mag de NRJ12 en tant que chroniqueur. Un travail dans lequel il excelle puisqu'en l'absence de l'animatrice Ayem Nour, c'est lui qui est désigné pour prendre le commandes.

L'émission a malheureusement été suspendue jusqu'à nouvel ordre. Mais Aymeric Bonnery ne chôme pas pour autant. Tout au long de la semaine, il présente son émission de radio Rico Show sur NRJ, de 23h à 1h du matin. Un succès puisque c'est la plus suivie à cette heure-ci par les moins de 50 ans. De quoi rendre le beau brun de 26 ans très fier.

"J'ai signé pour trois ans. J'en suis à la première année, avec une troisième année qui est en option. Pour moi, c'est un rêve de gosse", a-t-il confié lors de son passage sur CNews ce mardi 6 février 2018. Après quoi, il a révélé son salaire pour son émission radio : "Je gagne à peu près 3 000 euros par mois."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon