Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Baptiste Giabiconi, Indila et Jean-Marie Bigard réunis dans 'Les Années bonheur'

Patrick Sébastien et Baptiste Giabiconi - Enregistrement de l'émission "Les années bonheur" à Paris le 11 mars 2014. L'émission sera diffusée le 12 avril.
71 photos
Lancer le diaporama
Patrick Sébastien et Baptiste Giabiconi - Enregistrement de l'émission "Les années bonheur" à Paris le 11 mars 2014. L'émission sera diffusée le 12 avril.

Avec Le Plus Grand Cabaret du monde et Les Années bonheur, Patrick Sébastien met à l'honneur tous les artistes du spectacle, qu'ils soient chanteurs, humoristes, danseurs, acrobates ou clowns. Ce week-end, il sera à l'antenne avec son cabaret, entouré de Gad Elmaleh et Natacha Polony. Le 12 avril, c'est un nouveau numéro des Années bonheur que diffusera France 2, une émission qui réunit les stars de la chanson d'hier, présentées par le spécialiste de la variété Fabien Lecoeuvre, et celles d'aujourd'hui. Un cocktail de musique et d'humour qui fonctionne depuis 2007... Baptiste Giabiconi, Indila et Jean-Marie Bigard seront au programme.

Ce nouveau numéro, Patrick Sébastien l'enregistrait début mars au studio Euro Média France de Bry-sur-Marne. Le protégé de Karl Lagerfeld et la révélation Indila partageront la scène de l'immense Christophe, lequel présentera un extrait de l'album Intime qui capturait toute la magie de sa dernière tournée en solo. Jean-Marie Bigard lancera les festivités pour son 60e anniversaire, qu'il passera évidemment sur scène avec ses plus grands sketchs au Grand Rex, le 23 mai prochain. Bigard aura l'occasion de croiser des jeunes talents de l'humour chez Patrick Sébastien : Nicole Ferroni et le duo Kicékifessa, trois artistes découverts grâce à l'émission de Laurent Ruquier, On ne demande qu'à en rire.

Au rayon des tubes, Patrick Sébastien nous fera revivre la magie de la Coupe du monde 98 avec Hermes House Band, dont la reprise de I Will Survive résonne encore dans toutes les têtes. Yannick se souviendra de Ces soirées-là avec Chico & les Gypsies, Billy Paul (auteurs des tubes Mr. et Mrs Jones ou encore Your Song) et Imagination...

Patrick Sébastien recevra également Tony Carreira. Le chanteur, superstar au Portugal, plus de vingt-cinq ans de carrière au compteur, revient avec Nos fiançailles. Dans cet album, paru en février, il partage des duos avec des voix françaises. Tony Carreira sera accompagné de Lisa Angell et Natasha St-Pier qui chantent à ses côtés sur ce disque.

Rendez-vous le 12 avril à 20h45 sur France 2 pour découvrir ce numéro des Années bonheur. Preuve de la confiance accordée par la chaîne à son animateur, Patrick Sébastien tournera mi-mai dans M. Max et la rumeur, un téléfilm adapté de l'une de ses pièces de théâtre. Selon Le Parisien, cette intrigue policière sera portée à l'écran par le réalisateur Jacques Malaterre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Virgil de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Pamela Anderson manque de se blesser dans "DALS 9", 8 novembre 2018, TF1
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Elodie en larmes dans "Mariés au premier regard 3" dans l'épisode 3 du 18 février 2019
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel