Très fier de son fils qu'il surnomme affectueusement "Baptiste Jr", Baptiste Giabiconi a dévoilé un nouveau cliché de son petit garçon dans sa story Instagram. Sur celui-ci, on découvre le garçonnet assis sur son lit, habillé avec un adorable body comportant des imprimés de petits chiens. "7 mois" précise en anglais le mannequin de 34 ans, indiquant ainsi que son fils est né le 18 juillet 2023.
Si ce n'est pas la première photo que poste le top model de son bébé, l'identité de la mamana peut-être été révélée. Le jeudi 9 novembre 2023, on a ainsi pu découvrir une mystérieuse Chloé Lopez adresser une belle déclaration d'amour à Baptiste Giabiconi : "Joyeux anniversaire au meilleur papa du monde". S'agit-il d'une soeur, d'une cousine ou de la chérie du mannequin ? Aucune précision n'avait été apportée par le beau brun qui avait simplement posté ce même jour sur son compte Instagram : "Né un 9 novembre 89 et jeune papa d'un petit bout de 4 mois".
Le 29 mars 2023, Baptiste Giabiconi avait pris de court ses abonnés en annonçant qu'il allait devenir papa. Une grande étape dans la vie du mannequin qui a longtemps été sous la protection du regretté Karl Lagerfeld. Se présentant lui-même comme l'un des héritiers du couturier auprès des journalistes du magazine Gala, il avait évoqué leur relation très forte ainsi que leur admiration réciproque.
"Quand on a décidé de s'aimer, on ressentait des choses l'un pour l'autre. (...) Il a fallu donner une direction à cette relation, sans entrer dans une case. Comme Karl était plus porté sur les papilles que sur le sexe, notre histoire est vite devenue une relation père-fils", avait-il expliqué avec beaucoup de nostalgie.
"Je l'ai connu à l'aube de mes 18 ans, c'est quelqu'un qui a changé ma vie du tout au tout. C'est celui qui m'a fait confiance, qui m'a permis d'être la personne que je suis aujourd'hui, qui m'a tout donné, je lui dois tout à Karl. Oui, c'était un père pour moi. Je dirais même un repère." a-t-il ajouté au micro de RTL. Et on est certain que Baptiste a déjà parlé de Karl à son fiston.