Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Bar Refaeli, Candice Swanepoel : elles ont fait de 2012 l'année de la sensualité

Bar Refaeli, Candice Swanepoel : elles ont fait de 2012 l'année de la sensualité

1/30
News publiée le Mardi 1 Janvier 2013 à 23:11
Lancer le diaporama

Bar Refaeli pour Passionata. Dans cette photo : Bar Refaeli

2012 fut de bout en bout une année particulièrement sexy, et ce grâce aux ravissantes créatures que Purepeople.com s'est chargé de vous présenter. Retour sur celles, nouvelles ou déjà célèbres, qui ont marqué nos esprits et que nous prions pour retrouver en 2013.

1 - Bar Refaeli.

L'Israélienne ne fait pas réellement partie de cette nouvelle vague, mais ne pas lui rendre hommage était tout simplement inenvisageable. Bar Refaeli, nommée Femme la plus Sexy de l'Année par le célèbre magazine masculin Maxim, nous aura émoustillé avec ses campagnes pour Passionata dont elle est l'égérie ou pour under.me, nom de sa marque de sous-vêtements dont elle est le visage. En 2012, Bar Refaeli aura fait rimer sexy avec simplicité...

2 - Candice Swanepoel.

La jolie Candice s'est imposée comme une des ambassadrices stars de Victoria's Secret et a réussi à séduire les marques Colcci et Versace Jeans pour qui elle posait. Malheureusement, le top model sud-africain signé au sein de l'agence IMG a un homme dans sa vie ; il s'appelle Hermann Nicoli, est brésilien et exerce la même profession.

3 - Kate Upton.

Âgée d'à peine 20 ans, la voluptueuse Kate Upton a fait preuve d'un culot monstre en 2012, année marquée par sa couverture du magazine Sports Illustrated Swimsuit. S'en suivait une ascension folle et des vidéos toujours plus sulfureuses, de sa très hot publicité pour le fast-food Carl's Jr & Hardee's aux Unes des magazines CR Fashion Book et Vogue UK. Tant pis si Victoria's Secret ne la trouve pas assez chic : Kate Upton est déjà bien occupée !

4 - Erin Heatherton.

Une autre blonde vient compléter notre classement en la personne d'Erin Heatherton, mannequin de l'agence Marilyn Agency et également égérie de Victoria's Secret. L'Americaine que nous surprenions en plein shooting à Miami puis Saint-Barthélémy possède un numéro de charme bien rodé mais imparable. Avec son visage d'Ange et sa plastique absolument parfaite, Erin est la quintessence de la Girl Next Door. Malheureusement, son ex-petit ami l'acteur Leonardo DiCaprio ne semble pas partager notre point de vue...

5 - Barbara Palvin.

C'est elle la véritable révélation de cette année. La jolie brune signée au sein de l'agence IMG Paris n'est âgée que de 19 ans et possède déjà l'apanage d'une grande, à savoir le charisme, l'assurance et la confiance en soi ; trois atouts qui ne la rendent que plus désirable. Momentanément accusée d'être la source de la séparation entre Justin Bieber et Selena Gomez, Barbara Palvin, d'origine hongroise, s'est rapidement fait pardonner.

6 - Behati Prinsloo.

Cette jeune et jolie Namibienne compte également parmi les Anges de Victoria's Secret pour qui elle défilait à l'occasion du show annuel de la marque, le 7 novembre. L'autre fait marquant de Behati Prinsloo en 2012 fut son apparition dans la série Hawaii Five-O. La petite amie du chanteur du groupe Maroon 5 Adam Levine est une star des podiums doublée d'une future vedette du petit écran.

7 - Nina Agdal.

Impossible d'échapper aux griffes de la ravissante Danoise d'à peine vingt ans. Le mannequin signé au sein de l'agence Elite Model nous a émerveillé tout au long de l'année grâce à ses différentes séries de photos très sensuelles. Elle mérite amplement son titre de Rookie of The Year décerné par le célèbre magazine annuel Sports Illustrated Swimwear.

8 - Elisabetta Gregoraci.

La belle Italienne est âgée de 32 ans mais en paraît dix de mois. Épouse du richissime Flavio Briatore avec qui elle a un fils, Falco (deux ans), Elisabetta Gregoraci nous laissait admirer sa superbe plastique lors de ses vacances en Sardaigne puis à l'occasion du défilé Paladini lors de la Fashion Week printemps-été 2013 à Milan.

9 - Nicole Minetti.

A 26 ans, Nicole Minetti a déjà vécu plusieurs vies : mannequin, puis animatrice télé, elle s'est reconvertie en politique aux côtés de Silvio Berlusconi, fondateur du PDL (Popolo della libertà ou Le Peuple de la liberté). Sulfureuse, elle aurait été impliqué dans les soirées "bunga-bunga" de l'ex-chef du gouvernement ; une anecdote passée sous silence à son passage lors du défilé Parah printemps-été 2013 à Milan. Grâce à elle, les Italiens amateurs de jolies femmes s'intéressent un peu plus aux problèmes de la nation transalpine...

10 - Maryna Linchuk.

La jolie et pétillante blonde d'un mètre 80 conclut cette liste consacrée aux femmes les plus sexy de 2012. Signée au sein de l'agence Viva Model Management Paris, elle fait également partie de la team Victoria's Secret dont elle porte les bikinis comme personne. Maryna Linchuk, pétillante Biélorusse de 25 ans, est celle sur qui il faudra absolument garder un oeil en 2013.

Beaucoup d'Anges de Victoria's Secret, mais pas que ! Ce classement ne recense que la petite poignée de bombes auxquelles nous avons eu à faire cette année. Purepeople.com s'emploiera en 2013 à dénicher de nouvelles déesses pour éveiller des fantasmes endormis...

I.N.

Beyoncé déchaînée, elle se lance dans un booty shake avec des fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Tous ensemble : Marc-Emmanuel Dufour clôt le scandale !

    17:13 Tous ensemble : Marc-Emmanuel Dufour clôt le scandale !

  • 15:35 Lake Bell : L'actrice est maman !

  • 12:57 Valérie Trierweiler : Véritable sniper, son fils cadet Léonard amuse la Toile...

  • 11:16 Nabilla et son bras d'honneur : Le geste vulgaire de trop ? La Toile s'enflamme...

  • 10:50 Jessica Biel enceinte ? Son ventre rond ne laisse plus de place au doute...

  • 09:57 Mon incroyable fiancé : Patrick finit totalement nu, l'audience s'envole...

People dans l'actu

PURE FOCUS