Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Upton : Aguicheuse, la petite Américaine vole la vedette à Irina Shayk

5 photos
Lancer le diaporama

Elle a seulement 19 ans et figure à la deuxième place du classement des femmes les plus sexy de 2012 selon Askmen.com : il s'agit de Kate Upton. La jeune Américaine nous revient avec des photos issues du célèbre Sports Illustrated Swimsuit Edition.

Ce n'est peut être pas la première fois que vous croisez le regard aguicheur de cette bombe. Nous l'avons déjà vue prenant la pose pour Beach Bunny Lingerie, Guess ou encore Intimissimi. Cette fois, Kate Upton a franchi un énorme palier, puisqu'elle décroche la couverture du magazine annuel, au nez et à la barbe d'Irina Shayk (qui en faisait la Une en 2011) et d'Anne V.

C'est donc sur une plage que nous la retrouvons, plastique irréprochable, diablement sexy dans des bikinis très colorés. Voilà qui nous donne, plus que jamais, des envies de plage et de chaleur. Le mannequin signé chez IMG Models New York nous provoque en enlevant le haut et en esquissant quelques pas de danse. Des mouvements de bassin qui rendent fou...

Voilà qui permettra à Kate Upton d'acquérir un nouveau statut. La prestigieuse revue, qui en 2011 la nommait Rookie Of The Year, en fait sa cover girl pour l'année ! Elle vole la vedette aux petites amies de Cristiano Ronaldo et Adam Levine, mais pas que. On peut également retrouver dans ce numéro les mannequins Bar Refaeli, Chrissy Teigen (petite amie du chanteur/producteur John Legend), Izabel Goulart et Jessica Gomes. Une armada plus hot que celle de Victoria's Secret qui vient réveiller nos sens le jour de la Saint-Valentin.

Régalez-vous avec les vidéos des coulisses des shootings, et retrouvez tous les mannequins sur le site de Sports Illustrated.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel