Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Foster : L'ex de Robin Wright craque pour une star d'Orange is the New Black

Exclusif - Laura Prepon se promène avec Ben Foster dans le quartier de Soho à New York le 16 juillet 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laura Prepon se promène avec Ben Foster dans le quartier de Soho à New York le 16 juillet 2016.
On le croyait avec Karen Elson... mais non !

Depuis que ses fiançailles avec Robin Wright ont été rompues une seconde fois, l'été dernier, Ben Foster papillonne. En mars, on le croyait en couple avec l'ancien mannequin devenue chanteuse Karen Elson, mais le nouveau numéro du magazine américain Us Weekly nous apprend que l'acteur de 35 ans aurait craqué pour une star de la série Netflix, Orange is the New Black (OITNB).

Laura Prepon incarne Alex Vause dans Orange is the New Black. Saison 3 disponible à partir du 12 juin 2015 sur Netflix.
Laura Prepon incarne Alex Vause dans Orange is the New Black. Saison 3 disponible à partir du 12 juin 2015 sur Netflix.

C'est sur l'interprète de la prisonnière Alex Vause dans OITNB, la brune de 36 ans, Laura Prepon, que Ben Foster aurait jeté son dévolu. Selon Us Weekly, ils ont été aperçus très proches le 1er juillet dans un pub de Cape May dans le New Jersey. Sur son compte Instagram, il y a deux semaines, Laura Prepon postait des photos d'elle en pleine partie de pêche : Cape May est justement une ville en bord de mer. Mais pas de trace de Ben Foster sur les photos. Us Weekly a tout de même mis la main sur une photo réunissant les deux acteurs et Laura portait la même tenue que lors de sa partie de pêche... Si le doute persiste sur leur histoire d'amour, on est au moins sûr qu'ils sont allés pêchés ensemble !

Ils auraient également été repérés dernièrement lors d'un dîner en tête en tête au bistrot français Lucien dans l'East Village à New York. Selon un témoin, les deux acteurs agissaient comme un couple et se seraient embrassés en plein festin. Ils ont été photographiés dans les rues de la Big Apple, le 16 juillet : sur certaines photos, Laura tenait Ben par le bras...

Us Weekly s'interroge enfin sur leur rencontre et avance la théorie suivante : Ben Foster et Laura sont des amis de Danny Masterson, qui jouait, comme elle, dans That '70s Show ! Il est aussi le grand-frère de Christopher Masterson, de la série Malcolm, et ce dernier a partagé la vie de Prepon pendant huit ans. Les deux frères, comme Laura Prepon, sont des scientologues convaincus... Ben Foster est soupçonné d'être scientologue.

Dernièrement en salles dans Warcraft : Le commencement, Ben Foster est attendu cet automne dans Inferno, auprès de Tom Hanks et Omar Sy, les troisièmes aventures cinématographiques de Robert Langdon. Quant à Laura Prepon, outre la saison 4 d'Orange is the New Black disponible sur Netflix depuis le 17 juin, elle est attendu dans l'adaptation du best-seller La fille du train, en salles le 26 octobre 2016.

"La fille du train", en salles le 26 octobre 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel