C'est une très rare sortie père-fils qu'ils se sont offert ! Probablement fans de sport, puisqu'ils avaient déjà été repérés dans les tribunes d'un match du PSG et en septembre dernier dans celles du match de foot France-Irlande, c'est l'équipe de France de rugby que Benjamin Millepied et son fils Aleph sont venus soutenir ce dimanche 15 octobre. Présents dans les tribunes du Stade de France, tous les deux ont en effet assisté au match qui opposait les Bleus à l'Afrique du Sud pour les quarts de finale de la Coupe du monde.
Et ils ont donné de leur personne ! Habituellement plutôt calme et réservé, celui qui a été directeur de la Danse à l'Opéra de Paris est apparu souriant, encourageant même les sportifs aux côtés de son fils de 11 ans, né de son mariage avec l'actrice américaine Natalie Portman et vêtu du bonnet et de l'écharpe officielle de l'équipe. Heureux, sans doute, de passer la soirée avec lui, il n'a pas pu empêcher la triste fin d'arriver : le match a finalement été perdu par l'équipe de France (28-29) après un combat acharné. Mais le père et le fils ont passé une bonne soirée !
À leurs côtés, il manquait en revanche Amalia (6 ans), la petite soeur d'Aleph ! Probablement moins intéressée par le sport que son frère aîné, la petite fille avait sans doute dû rester avec sa maman, Natalie Portman. Malgré de grosses rumeurs de séparation, annoncées il y a plusieurs semaines (certains prétendaient même que Benjamin Millepied avait été infidèle), l'actrice américaine et le chorégraphe français vivent en effet tous les deux à Paris et ont dû apprécier de passer chacun la soirée avec un de leurs bambins.
Et pas question pour eux de se livrer sur leur vie de couple, qui semble difficile ces derniers mois : revenus à Paris pour que leurs enfants puissent profiter d'une vie différente de celle de Los Angeles, ils ne sont pas du genre à parler de leurs soucis en public. "J'ai très tôt eu cette certitude : plus je préserverai ma vie privée, mieux je me porterai", avait-même expliqué Natalie Portman dans Vanity Fair. Le message est clair !