Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beverly Hills : Mort de Jed Allan, star de soaps américains

Exclusif - Jed Allan pose à Palm Desert, le 21 mars 2015. Jed a incarné un des piliers de la série américaine "Santa Barbara" puis a joué dans la série "Beverly Hills".
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jed Allan pose à Palm Desert, le 21 mars 2015. Jed a incarné un des piliers de la série américaine "Santa Barbara" puis a joué dans la série "Beverly Hills".
C'est une légende des soaps qui s'est éteinte. Avant "Beverly Hills", Jed Allan avait été la star de "Santa Barbara". Son fils vient d'annoncer sa mort.

Quelques jours à peine après la mort brutale de Luke Perry, la série Beverly Hills perd un autre membre de sa grande famille. Samedi 9 mars 2019, sur sa page Facebook, a été annoncé la mort de Jed Allan à l'âge de 84 ans. Si son nom vous est sans doute inconnue, Jed a incarné le père de Steve (Ian Ziering) de 1994 à 1999.

À lire aussi

Hormis ce rôle de père un peu brut qui peine à tisser des liens avec son fils, Jed Allan a joué dans de nombreuses séries américaines. Dans Lassie, à la fin des années 1960, il décoche son premier rôle récurrent. De 1977 à 1985, il s'illustre dans le soap ultime Des jours et des vies.

Son plus grand rôle, c'est celui de C.C. Capwell dans Santa Barbara. Il tient le rôle central d'un riche homme d'affaires, très respectée dans la ville, dont la famille nourrit une grosse rancune contre les Lockridge. La série s'inspire de l'affrontement des Capulet et des Montaigu chez Shakespeare. Un principe que l'on retrouvait également dans Dallas et Dynastie. Jed Allan a tenu ce rôle pendant six ans durant lesquels il a tourné plus de 1000 épisodes. Jed Allan a tenu son dernier rôle en 2011/2012 pour la série The Bay.

C'est l'un de ses fils qui a annoncé son décès dans un message posté sur Facebook : "Je suis désolé de poster ce soir la nouvelle de la mort de mon père. Il nous a quittés en paix et entouré de sa famille qui l'a tant aimé. Merci à tous."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Heidi Klum
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel