Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Big Bounce : Arrogant, un ex candidat de Secret Story se fait lyncher

9 photos
Lancer le diaporama
L'un des candidats de "Secret Story" 3 s'est attiré les foudres des internautes dans "Big Bounce" (TF1), vendredi 4 janvier 2019. Jugé arrogant, le jeune homme en question s'est fait lyncher sur Twitter.

Vendredi 4 janvier 2018, TF1 donnait le coup d'envoi de sa nouvelle émission de compétition Big Bounce, la course de trampoline. Un programme animé par Christophe Beaugrand et Laurence Boccolini. Tous deux sont épaulés par la belle Anaïs Grangerac, chargée de recueillir les impressions des candidats. Et la jeune femme a fait face à des participants connus du grand public.

À lire aussi

Nous avons en effet pu apercevoir trois anciens candidats de Secret Story : Julien Geloën et Darko de la saison 10, ainsi que Kevin Boyer de la troisième édition (remportée par Emilie Nef Naf). Si les deux premiers ont fait l'unanimité auprès des téléspectateurs, le troisième les a fait sortir de leurs gonds. Nombreux sont ceux à avoir pointé du doigt son arrogance car, lors de son portrait, le jeune homme de 30 ans - qui avait pour secret "Nous sommes les intrus de la Maison" - s'est pris pour Captain America.

"Beaucoup de personnes me prennent pour Captain America. Je pense que c'est important d'avoir le t-shirt, mais ce qui va en dessous aussi. Toujours les abdominaux bien apparents, c'est encore plus dessiné que sur le t-shirt, c'est ça qui est important", a-t-il confié, tout en montrant ses muscles. Puis, après avoir précisé qu'il est très compétiteur, il a admis à Anaïs Grangerac qu'il n'avait peur de personne et qu'elle pouvait le surnommer "French Captain".

Très vite, des internautes n'ont pu s'empêcher de critiquer Kevin Boyer sur Twitter et de se réjouir de sa défaite. "Euh Kévin Captain America français. Mais il a rien avoir avec lui ! Mdrrr il fait trop de la peine en plus...", "Bye Captain Arrogance ! Pas besoin de gros pecs pour gagner ce jeu... Ce qui lui a manqué, c'est d'être humble !", "Le Captain America est parti vers d'autres cieux. Va falloir apprendre à être humble", a-t-on notamment pu lire.

Du côté des audiences, Big Bounce était leader de la soirée grâce à ses 4,07 millions de téléspectateurs (soit 20,3% de part de marché). Un très bon lancement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel