Le très réputé magazine People rapporte aujourd'hui que le célèbre chanteur américain Billy Joel s'est marié le weekend dernier avec la jolie Alexis Roderick. Le couple s'est passé la bague au doigt lors d'une cérémonie qui s'est déroulée au sein de leur somptueuse demeure de Long Island, le jour de la fête de l'indépendance américaine.
"Ils ont surpris leurs invités lors de leur fête du 4 juillet en échangeant leurs voeux devant les membres de leurs familles et leurs proches amis", a fait savoir un représentant du chanteur âgé de 66 ans au tabloïd américain. La cérémonie intimiste et privée était présidée par Andrew Cuomo, gouverneur de New-York, et ami de longue date du chanteur. Le magazine précise que la fille de Billy Joel, Alexa Ray âgée de 29 ans, ainsi que Kevin James, 50 ans, figuraient sur la longue liste des invités conviés aux noces.
Le talentueux musicien qui a vendu pas moins de 79 millions d'albums aux Etats-Unis a épousé celle qui partage sa vie depuis le courant de l'année 2009. Alexis Rockerick, une jeune cavalière accomplie qui a travaillé en tant que cadre pour la puissante banque Morgan Stanley. Seulement âgée de 33 ans, elle attend actuellement son premier enfant avec Billy Joel, une petite fille qui devrait naître dans le courant de cet été.
"Billy est enchanté à l'idée d'être de nouveau papa", confiait une source proche au magazine People. Le site RadarOnline avance de son côté que le couple pourrait bien baptiser leur future petite fille : Madison.
Déjà marié et divorcé trois fois dans le passé, Billy Joel a d'abord été engagé avec Elizabeth Weber entre 1973 et 1982, avant d'épouser le mannequin Christie Brinkley en 1985. Le couple a donné naissance à une fille, Alexa Ray, avant de divorcer dans le courant de l'année 1994. Billy Joel a ensuite épousé la célèbre chef Katie Lee, dont il s'est séparé en 2010 après six ans de mariage.
Espérons que la quatrième fois soit la bonne pour l'interprète de The Piano Man.
Coline Chavaroche