Après plusieurs semaines d'aventure, Black M a finalement été éliminé le 12 avril 2024 de l'émission Danse avec les stars. Ayant beaucoup appris avec sa partenaire Elsa, le chanteur a tenu à adresser un message sur les réseaux sociaux suite à son élimination.
"Je ne suis pas Danseur de base, donc je m'auto félicite pour mon parcours. Merci à tous ceux qui me soutiennent. Merci Elsa Ps: rdv au grand rex" a-t-il confié, évoquant le grand concert du 19 avril baptisé Sur ma route qu'il honorera au grand rex. De son côté, Elsa a également félicité le rappeur. "Et tu peux être tellement fier de toi ! Tu t'es tellement donné malgré tes douleurs et sans jamais rien montrer ! Franchement immense respect pour l'artiste et la personne que tu es, j'ai adoré partager cette saison avec toi".
En story, l'interprète du titre Madame Pavoshko a partagé des vidéos de ce dernier prime auquel il a participé, dont des images de son fils qui lui a fait la surprise de venir le voir sur le plateau de TF1. "C'était une bête d'aventure. Merci la DALS family" peut-on lire en légende.
Sur X (anciennement Twitter), des internautes se sont par ailleurs interrogé sur le fait que l'émission soit ou non truquée. En cause ? Black M avait prévu depuis de nombreuses semaines son concert du 19 avril 2024 (soir du prime de DALS) et a été éliminé la semaine précédent cette date au grand Rex.
"Les téléspectateurs assidus de @DALS_TF1 quand ils se rendront compte que Black M est éliminé cette semaine. Qu'il avait déjà au préalable une date de concert prévue dans sa tournée le 19 avril au Grand Rex. Et donc qu'on les prend pour des cons", "Black M, qui danse sur 'Pas là' c'est un indice pour nous dire qu'il sera pas là la semaine prochaine en raison d'un concert prévu ? on a la vision", "Black M qui se fait éliminer comme par hasard alors qu'il a un concert Vendredi prochain..." peut-on lire en commentaires.