Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively improvise un somptueux défilé de mode, soutenue par son mari

Blake Lively et le mannequin Mayowa Nicholas portent une tenue Brandon Maxwell, collection printemps-été 2018. New York, le 16 septembre 2017.
24 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively et le mannequin Mayowa Nicholas portent une tenue Brandon Maxwell, collection printemps-été 2018. New York, le 16 septembre 2017.
Ryan Reynolds approuve-t-il les looks de créateurs portés par son épouse ?

Vendredi 27 octobre, sortira en salles aux États-Unis le film All I See Is You (Je ne vois que toi en français), réalisé et coécrit par Marc Foster. Blake Lively, qui est l'héroïne du film, sort le grand jeu pour en assurer la promotion.

Lundi, l'actrice de 30 ans s'est lancé dans une véritable marathon mode, habillée par les maisons les plus prestigieuses. Seule ou accompagnée de son mari Ryan Reynolds, Blake brille de tout son éclat !

Blake Lively a lancé sa folle journée sur le plateau de Good Morning America, diffusée sur ABC. La star révélée par la série Gossip Girl portait une tenue solaire Brandon Maxwell. Elle a quitté les studios de l'émission dans une robe Oscar de la Renta, chaussée de souliers Christian Louboutin.

Blake a enchaîné les allers-retours entre son hôtel et ses différents lieux de rendez-vous. Sublime en combinaison en tweed Chanel – portée par le top model Gigi Hadid au défilé de la maison – ou chic en smoking motif prince-de-Galles Ralph Lauren Collection, la jeune maman d'Ines et James (13 mois et bientôt 3 ans) régale les photographes et insuffle sur la Grosse Pomme un air de Fashion Week. Elle poursuit son défilé improvisé dès sa sortie d'un Q&A pour All I See Is You, habillée en Jonathan Simkhai.

Lundi soir, Blake Lively est surprise à son énième sortie de son hôtel, cette fois au bras de Ryan Reynolds. Un maillot de basket à sequins et un pantalon Monse composaient alors sa tenue.

Blake Lively se changera une dernière fois, pour assister à la projection de Je ne vois que toi.

L'actrice conclut sa série de looks au bras de son ami Christian Louboutin, avec une robe Chanel haute couture, issue de la collection printemps-été 2017.

Un rien sépare les podiums des fashion weeks des trottoirs des capitales de l'industrie de la mode. Blake Lively, qui en est la preuve, soulève une question : ces tenues sont-elles mieux portées par des mannequins professionnelles que par les célébrités ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Blake Lively, parisienne sexy : les Gossip Girls défilent à Paris !