Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bob Dylan, discret et mystérieux : Ira-t-il au mariage de sa propre fille ?

Auteur-compositeur mythique, si la somptueuse carrière de Bob Dylan n'a aucun secret pour personne, on ne peut pas en dire autant de la vie privée du chanteur. Icône mystérieuse, le musicien culte cultive depuis toujours une discrétion ultra-poussée si bien qu'il a toujours été difficile d'établir clairement sa situation familiale.

Seulement voilà, brèche dans la "procédure" : le Daily Mail vient tout juste d'attirer les projecteurs sur sa fille, Desiree Dennis-Dylan, née dans le plus grand secret en 1986 et issue d'un deuxième mariage (qui durera seulement six ans) avec Carolyn Dennis, chanteuse de gospel et choriste de Bob Dylan. Mais ça n'est pas tout, le journal anglais dévoile également que cette dernière s'apprête bientôt à dire oui à sa compagne de longue date lors d'une cérémonie qui se déroulera en août 2014. L'histoire ne dit pas cependant si la légende de la country américaine s'y déplacera...

Pendant des années, Bob Dylan est parvenu à maintenir l'existence de Desiree, dite Desi, inconnue du grand public. Ce n'est qu'en 2001 que le chanteur, aujourd'hui âgé de 72 ans, a été percé au grand jour, dans une biographie Dylan biography : Down the highway, écrite par Howard Sounes. A l'époque la mère de la jeune femme n'avait cependant pas manqué de monter au créneau et avait assuré que le choix de cacher Desi avait été motivé par l'envie de lui donner une enfance normale.

Douze ans plus tard, l'attention médiatique est à nouveau tournée sur la fille de Bob Dylan, musicienne de son état. Comme le rapporte le Daily Mail, Desi va bientôt convoler en justes noces avec sa compagne de longue date, Kayla Sampson. Sauf que d'après les confidences de cette dernière, la présence du chanteur légendaire (honoré en 2012 de la médaille de la liberté américaine) lors de la cérémonie ne serait pas officiellement assurée : "On ne sait pas s'il viendra. On verra bien." Même son de cloche du côté de Jolen Sampson, la future belle-mère de Desi Dylan qui a assuré que le rockeur était bien invité mais que le suspense restait entier quant à sa venue. "Il est tout de même très célèbre. Ce serait triste s'il était absent mais il l'a soutient et il est très heureux pour elle", a-t-elle déclaré. Alors viendra, viendra pas ? Mystère, mystère.

Ce qui est certain c'est que la perspective d'épouser sa jolie compagne (rencontrée grâce à son groupe The Young Americans) plonge Desi Dylan dans un profond bonheur. "Desi et Kayla ont du mal à cacher leur excitation au sujet de ce mariage. Elles se sont fiancées l'année dernière et ont déjà commencé à faire les préparatifs, a confié une source au Mail Online. Elles ont publié une liste de mariage en ligne sur le site d'un magasin pour recevoir des cadeaux de mariage bien spécifiques." Mais le plus beau d'entre eux serait sans aucun doute que Bob Dylan, père de la mariée, réponde présent à l'invitation...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel