Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bob Weinstein : Comme son frère Harvey, il est accusé de harcèlement sexuel

Plusieurs personnes ont dénoncé, à son tour, le discret producteur, frère du tristement célèbre Harvey Weinstein.

S'ils ont formé un tandem incontournable à Hollywood, Harvey Weinstein a toujours été plus connu du grand public que son benjamin Robert, bien avant que n'éclate le scandale du harcèlement et des agressions sexuelles. Personnage discret sur la scène publique mais tout aussi puissant, Bob Weinstein aurait lui aussi abusé de sa position. Alors que son aîné continue d'être pointé du doigt et accusé, le petit frère discret est à son tour attaqué par plusieurs personnalités du show business.

À lire aussi

Selon Variety, Amanda Segel, la showrunner et productrice exécutive de la série The Mist, aurait récemment subi à de multiples reprises les avances de Bob Weinstein, qui lui aurait notamment demandé de le rejoindre pour des dîners privés. Harcelée, la jeune femme a fini par en parler à son avocat. Après trois mois, David Fox a informé les dirigeants de la Weinstein Company que sa cliente quitterait la série si Bob Weinstein ne cessait pas de la contacter pour des raisons personnelles.

L'intéressé n'a pas tardé à répondre par l'intermédiaire de son avocat, arguant que l'histoire était "truffée de propos faux et trompeurs" et que "des mails le prouv[ai]ent". Il est également précisé que "pour rien au monde Bob Weinstein [ne serait] coupable d'harcèlement sexuel". Il faut dire que le producteur avait vigoureusement réagi au scandale impliquant son frère, le qualifiant d'homme "arrogant", qui "traitait les gens comme de la merde tout le temps" mais dont il n'avait "aucune idée de l'espèce de prédateur qu'il est". "C'est incroyable que, même maintenant, sa seule préoccupation soit de savoir qui l'a vendu. Je n'ai pas entendu le moindre regret vis-à-vis des victimes. Il n'a aucun remords. Je lui ai parlé deux fois depuis l'affaire, espérant entendre 'Mon Dieu, mais qu'ai-je fait ?', mais je n'ai rien entendu de tel", avait commenté Robert juste après les révélations.

Jaime King a également témoigné contre Robert, expliquant qu'il l'avait menacée de briser sa carrière et l'avait traitée de "loser" parce que la comédienne vue dans Sin City: A Dame to Kill for refusait de poser en couverture de Maxim. La jeune femme a ajouté que l'attitude de Bob Weinstein et des autres dirigeants de TWC était hypocrite, car la direction était "pleinement consciente" des agissements d'Harvey, complice, et n'hésitait à être elle aussi "injurieuse".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel