Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harvey Weinstein accablé : Scènes de masturbation, mensonges à la radio...

Les tristes révélations sur l'affaire Harvey Weinstein continuent d'affluer des quatre coin du monde.

L'actrice et ancien mannequin Angie Everhart a confié à TMZ qu'il y a plus de dix ans, alors qu'elle était sur un yacht durant un festival du film à Venise, Harvey Weinstein avait fait irruption dans sa chambre alors qu'elle dormait, qu'il avait bloqué la porte et s'était masturbé devant elle. Un événement horrible qu'elle a tout de suite raconté, mais personne n'y avait alors prêté attention. "Oh, c'est Harvey...", lui aurait-on répondu. Selon elle, son comportement lubrique était connu, mais personne ne disait rien.

Le prédateur sans frontières a également fait des ravages en Chine, rapporte le New York Post. Au cours d'un festival, le producteur et distributeur avait donné des conseils à une actrice vietnamienne, sur la façon de tourner des scènes de sexe... Il était alors simplement vêtu d'une serviette de bain.

Les voix s'élèvent à Hollywood. Kate Winslet, lauréate d'un Oscar pour The Reader, qui avait refusé de remercier le producteur Harvey Weinstein lors de son discours à la tribune, remettant en cause la "coutume" selon laquelle les actrices des films qu'il a produits lui soient reconnaissantes. La star de la country Dolly Parton (71 ans), qui a collaboré une fois avec lui, en garde le souvenir d'un homme d'affaires déterminé et bosseur, mais pas d'un prédateur. Elle estime toutefois que des hommes avec ce profil dangereux, il y a en a une multitude dans le milieu de l'entertainment qu'elle connaît bien. Le réalisateur de Star Wars, J.J. Abrams est lui "dégoûté" par ce "monstre".

Les vieux dossiers ressortent...

D'anciennes déclarations font également surface et ne sont, bien heureusement, désormais plus considérées à la légère. En 2005, Courtney Love avait conseillé aux jeunes femmes débutant à Hollywood de ne pas accepter les invitations d'Harvey Weinstein. De son côté, l'irrévérencieux animateur de radio Howard Stern a ressorti une interview qu'il avait faite avec lui en 2014. Il avait interrogé, sans langue de bois, l'ancien puissant producteur sur des pratiques d'hommes de pouvoir sur les femmes. "Avez-vous expérimenté la technique du mogul [sous-entendu celui de demander des faveurs aux actrices en échange de bons rôles, ndlr] ?", lui demande Stern. Face au silence de son interlocuteur, il en rajoute une couche : "Vous n'avez jamais dit, le pantalon sur les chevilles, 'allez chérie, parlons business' ?" Au micro, celui qui est accusé d'agression sexuelle par tant de femmes a démenti agir de la sorte, tout en précisant que d'autres le faisaient...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Les Kardashian, la relève.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel