Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobbi Kristina : L'enquête rouverte pour meurtre, Nick Gordon principal suspect

48 photos
Lancer le diaporama
Bobbi Kristina Brown et Nick Gordon à la première de 'Sparkle' au Grauman's Chinese Theatre de Los Angeles, le 16 aout 2012

Alors que les médecins ne laissent guère plus aucune chance à Bobbi Kristina de s'en sortir, son mari supposé Nick Gordon se dit effondré. À son grand désespoir, le jeune homme de 25 ans n'a toujours pas l'autorisation de se rendre au chevet de la fille de Whitney Houston.

"Il a le coeur brisé, il est désespéré, a confié une source au magazine People. Il aimerait sincèrement la voir. Jusqu'à présent, il gardait l'espoir de la voir au moins une dernière fois. Il est très sensible."

Malheureusement pour lui, ce n'est pas demain la veille qu'il pourra voir la jeune femme puisque ses tuteurs légaux ont déposé plainte à son encontre et lui réclament près de 40 millions de dollars de dommages-intérêts. Nick Gordon est accusé de violences domestiques et de détournement d'argent. D'après les documents officiels, il avait l'habitude de se faire passer pour le mari de Bobbi Kristina afin de pouvoir utiliser ses comptes bancaires.

"Dents arrachées, coups et blessures visibles et portant atteinte à l'intégrité physique de la jeune femme, traumatisme émotionnel, violence domestique, provocation ou encore maltraitance", rapporte le DailyMail. La liste des sévices que le fils adoptif de Whitney Houston aurait infligés à sa compagne est longue... D'autant plus que le jeune homme aurait continué à la dépouiller à hauteur de 11 000 dollars alors même qu'elle était plongée dans le coma !

Bobbi Brown et Pat Houston, qui se sont immédiatement rendus au chevet de la jeune femme transférée en soins palliatifs, semblent certains de la responsabilité de Nick Gordon. "Même si on continue de croire à un miracle, tout le monde a bien compris que c'est certainement la dernière fois qu'on peut la voir", a rapporté un membre de la famille Brown au magazine People. Ses jours désormais comptés, l'enquête redémarre afin de tirer au clair cette sombre affaire.

"Au regard des nouveaux éléments concernant l'état de santé de Bobbi Kristina, nous allons réexaminer l'affaire avec un plus grand intérêt ", a précisé le procu­reur du comté de Fulton en charge de l'affaire. Le site GossipCop rajoute que Nick Gordon pourrait être inculpé pour meurtre si Bobbi Kristina venait à décéder.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri
Stallone, papa poule avec ses princesses Sophia et Sistine
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel