Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobby Brown à la fête pour son futur bébé : Bobbi Kristina reste inconsciente

Sa fille Bobbi Kristina toujours inconsciente, Bobby Brown fête la baby-shower de son futur bébé avec sa femme Alicia et leur fils Cassius. Sur Instagram, le 18 mai 2015
38 photos
Lancer le diaporama
Sa fille Bobbi Kristina toujours inconsciente, Bobby Brown fête la baby-shower de son futur bébé avec sa femme Alicia et leur fils Cassius. Sur Instagram, le 18 mai 2015

Sa fille Bobbi Kristina (22 ans) toujours inconsciente et hospitalisée, Bobby Brown a retrouvé le sourire le temps d'un week-end pour fêter l'arrivée imminente de son futur bébé.

À 46 ans, l'ex-mari de la défunte Whitney Houston a posté de nombreuses photos sur les réseaux sociaux en compagnie de sa nouvelle femme, Alicia Etheredge, actuellement enceinte de leur deuxième enfant. Les deux futurs parents ont organisé une baby shower de rêve la semaine dernière dans leur demeure de Los Angeles, située dans les hauteurs de Woodland Hills.

Une soixantaine de personnes étaient invitées pour l'occasion, amis et proches de la famille étaient tous vêtus de blanc tandis que la future maman portait une jolie robe verte ouverte au niveau du ventre afin de dévoiler son baby bump très rebondi.

La jeune femme n'a pas manqué de mettre encore plus à l'honneur son ventre de femme enceinte en faisant dessiner dessus un tatouage temporaire au henné, symbolisant un arbre flamboyant sous le soleil, tandis que l'empreinte de deux petits pieds était dessinée juste à côté.

La lettre B ornait aussi le poignet de la jeune femme, initiale qui devait sans doute renvoyer à celles de son mari puisque le couple a choisi de ne pas connaître le sexe du futur bébé. Une surprise qui devrait faire son petit effet !

Fille ou garçon, toujours est-il que ce sera le sixième enfant de Bobby Brown qui vient de lancer sa propre entreprise de sauce alimentaire. Le businessman est déjà papa d'un petit Cassius (5 ans, fruit de son union actuelle), de deux grands enfants Bobby Jr. (21 ans) et LaPrincia (25 ans) qu'il a eus avec son ex-compagne Kim Ward, ainsi que de Landon (26 ans), issu de sa relation avec Melika Williams. Enfin, Bobby Brown est aussi le père de Bobbi Kritina, fille de la célèbre chanteuse américaine qui a trouvé la mort il y a trois ans auparavant. Mère et fille sont sur le point d'embrasser le même tragique destin, au grand désespoir de Bobby Brown qui continue d'espérer un miracle.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel