Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Booba : La réponse de Rohff, Wesh Zoulette, un énorme clash !

9 photos
Lancer le diaporama

Voilà qui met un peu de piment dans le monde du rap français ! Un nouveau clash oppose les deux meilleurs rappeurs du pays : Booba face à Rohff.

Ils sont les maîtres incontestés de la discipline, font la course à la plus grosse vente et préparent qui plus est chacun leur prochain album. Booba s'apprête à sortir Futur, puis ce sera le tour de Rohff qui sortira P.D.R.G.

Le clash qui les fait s'affronter n'est pas nouveau. Ils s'ignoraient cordialement ces derniers temps, mais les choses viennent de se corser avec la sortie du nouveau single de Booba, Wesh Morray. Un morceau brillant qui s'en prend à certains chanteurs et rappeurs, comme Willy Denzey (à qui ce buzz va profiter, c'est certain), Laurent Voulzy, K-Maro, mais pas Rohff.

Le natif de Vitry, qui n'a pas l'habitude de se laisser faire, a pris très à coeur les lyrics du morceau dans lequel il n'est pourtant jamais cité. Parano, il a cru bon de répondre à Booba. D'abord, sur les réseaux sociaux. Facebook et Twitter ont été les relais de sa réaction sanglante : "Encore des punchlines carambar, cette fois-ci au goût caramel !! Tu viens de tirer à blanc précipitamment espérant contrer mon vent !! Je vais t'baiser, toi et mon ex groupie benzé !! Vis ma vie d'hier, ramasse les restes MDR !! Comment vas-tu faire, zoulette ?? T'es pas prête, le jour et la nuit dans ta shnek TLF, traverse ton vieux futur en OVNI !!!! P.D.R.G. COMING SOON !!!!"

Rohff a promis une réponse en musique. Et c'est chose faite : aujourd'hui 12 septembre, il a sorti Wesh Zoulette. Le rappeur n'y est pas tendre avec Booba, qu'il insulte copieusement dans ce remix de Wesh Morray, mais il n'a pas son talent. Même son, même diction, à peu de choses près, Rohff tente par tous les moyens de se sortir la tête de l'eau. Il sait qu'il est malaisé de se mesurer à Booba, alors il a mis le paquet. Exemple : "Ni rebeu ni negro le plus gros mlitho de l'époque... J'ai repris ton son, j'lai customisé puisque t'ouvres tes fesses, qui n'est pas tenté de t'sodomiser ? Dans tout ce rap game, seul Eli doit se sentir visé." "Ceux qui ont levé ta mère m'ont passé le salem au bigo", scande-t-il en référence au kidnapping qu'a subi la mère du rappeur de Boulogne. Avant d'en remettre une couche sur sa crédibilité : "Même 30 condamnations mes youvs ne font pas les fiers, rien de glorifiant à exhiber son petit casier judiciaire." Dans Wesh Zoulette, Rohff affirme également que si Booba a pu remplir Bercy le 1er octobre 2011, c'est parce qu'il a distribué "dix milles invites". Ce qui est évidemment faux.

En attendant de voir si Booba se rabaisse à répondre, lui qui a souvent écrasé les autres rappeurs qui tentaient de le clasher (Sinik, en tête), le rappeur Youssoupha a mis, non sans humour, son grain de sel dans l'histoire. Il n'est pourtant pas concerné. Sur Twitter, celui qui vient de sortir le clip de Les Disques de mon père, en duo avec le chanteur Tabu Ley Rochereau, lequel n'est autre que son paternel, a publié : "Avec @Icecriminel (S-Pi), on a eu l'idée de faire un remix de Booba où on clashe un fromage. Ça va s'appeler #WeshSaintMorret........... #okjesors." Sneazzy West, quant à lui, l'un des membres du groupe 1995, a tweeté : "Wesh Morray" vs "Wesh Zoulette" de mon côté je prépare "Wesh Marais" soyez prêts !"

Un univers impitoyable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel