Connu pour être un personnage clivant, notamment sur ces derniers mois après avoir déclenché une guerre contre les influenceurs, Booba a pourtant fait l'unanimité ce lundi 15 mai, après avoir partagé sur sur son compte Twitter une adorable photo de lui posant avec sa fille Luna, qu'il a eue avec la maquilleuse professionnelle Patricia Vinces (ils ont également eu un garçon prénommé Omar mais sont aujourd'hui séparés, ndlr). "C'est inconditionnel !! Une fille restera toujours le véritable amour de son père...", "Une beauté cette enfant", pouvait-on notamment lire dans l'espace réservé aux commentaires.
Sur ce cliché, le rappeur porte un grand chapeau noir assorti à sa montre et au pull posé sur ses épaules, tandis que sa fille, qui a bien grandi et qu'il serre dans ses bras, est parée d'une magnifique tenue colorée. Ils ont tous les deux un regard perçant, dirigé vers l'objectif.
Pour rappel, s'il n'évoque que très rarement sa vie privée, le célèbre interprète de Scarface a déjà partagé quelques photos et vidéos de sa fille sur ses réseaux sociaux. Il a en a également déjà parlé dans ses textes, notamment dans le morceau Petite fille, sorti en 2017.
J'ai toujours fait attention
Il s'est également déjà laissé aller à de rares confidences sur sa famille dans les pages de M, le magazine du Monde en 2018, se confiant notamment sur sa nouvelle vie à Miami, avec ses enfants : "Je leur parle anglais et ils apprennent l'espagnol en cours. Pour les fêtes de fin d'année, j'ai été à l'école de ma fille, elle a chanté 'Joyeux Noël' en espagnol, c'était marrant". Concernant son attachement à la France, il s'était montré catégorique : "Je ne suis pas attaché à la France, je ne suis pas non plus attaché aux States, c'est pas quelque chose qui me touche, ce lien à un pays".
Ce qu'il cherche avant tout, c'est une qualité de vie : "À Miami, je ne vois pas grand monde à part eux (ses enfants NDLR). Je vais bien au restaurant de temps en temps, avec Gato (un artiste haïtien avec lequel il collabore régulièrement, basé comme lui en Floride), mais sinon je ne sors pas trop. J'ai un chef français chez moi, il me fait des tajines, des choses comme ça. Je ne calcule pas les calories, mais je mange sainement parce que j'ai toujours fait du sport dans ma vie, j'ai toujours fait attention. Je n'aime pas trop les sucreries ni les desserts, et j'essaye de diminuer la viande". Une vie paisible et saine donc, pour l'un des artistes les plus écoutés en France depuis de longues années. Il semble également avoir changé de maison depuis cette interview, mais toujours pas de pays ni de ville, à en croire nos confrères de Ouest France.