Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Booba : Son appartement de Boulogne cambriolé, il montre les images

Booba, de son vrai nom Élie Yaffa - Les rappeurs Kaaris et Booba, ainsi que neuf autres prévenus, ont été jugés ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Créteil pour violences aggravées et vols en réunion après leur bagarre à Orly le 1er août dernier le 6 septembre 2018.
9 photos
Lancer le diaporama
Booba, de son vrai nom Élie Yaffa - Les rappeurs Kaaris et Booba, ainsi que neuf autres prévenus, ont été jugés ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Créteil pour violences aggravées et vols en réunion après leur bagarre à Orly le 1er août dernier le 6 septembre 2018.
Booba habite à Miami mais se trouve depuis quelques jours à Paris à l'occasion de la sortie de son livre "Le Bitume avec une plume,". Le rappeur, qui a récemment fait parler de lui pour sa violente altercation avec Kaaris, a été cambriolé dans la soirée du 9 décembre 2018.

Booba n'oubliera le jour de ses 42 ans. Le 9 décembre 2018, sa date d'anniversaire, le célèbre rappeur a dû appeler la police. Son appartement de Boulogne-Billancourt a été cambriolé dans la soirée, une information qu'il a tenu à partager avec ses fans sur Instagram.

À lire aussi

Peu de temps après les faits, le duc de Boulogne a publié plusieurs images de son appartement dans ses stories Instagram. Il offre une visite guidée des lieux saccagés, notamment d'une chambre dans laquelle plusieurs dossiers ont été jetés sur le lit. "Alors, bande de petits fils de pute, on me cambriole ? Hein ? C'est pas bon ça, c'est pas bon...", commente-t-il. Le rappeur a ensuite montré l'intervention de la police scientifique à son domicile, des experts venus relevés d'éventuelles empreintes. "J'suis avec les experts. Boulbi ça va chier", a-t-il également ajouté avant de montrer la silhouette d'un homme en train d'enfiler une paire de gants devant une mallette.

3 photos
Lancer le diaporama

De son côté, Closer fournit quelques informations supplémentaires obtenues auprès de sources policières. Le rappeur a rapporté la cambriolage à 22h50. La porte de son appartement a été forcée, ce qui constitue donc un vol avec effraction. Le rappeur a précisé à la police judiciaire des Hauts-de-Seine que des montres de luxe, du matériel informatique et des lunettes de soleil de marque avaient été dérobés. L'artiste se montre en effet rarement sans ce dernier artifice. Le montant du préjudice est estimé à 450 000 euros.

Installé à Miami depuis plusieurs années, l'interprète de Tombé pour elle se trouve actuellement à Paris pour la sortie de son livre Le Bitume avec une plume édité à seulement 200 exemplaires. Ce recueil, qui reprend le titre d'une de ses chansons parue sur l'album Temps mort, regroupe les meilleurs punchlines de ses titres. Juste avant que son appartement ne soit cambriolé, il avait participé à une séances de dédicaces dans le centre de Paris.

Au-delà de la musique, Booba a récemment fait parler de lui après sa violente altercation avec Kaaris survenue en août dernier à l'aéroport d'Orly. Les deux rappeurs ont écopé de 18 mois de prison avec sursis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel