Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Cellulite, soupe à la grimace et cheveux sales... Retour à la normale pour Brit-Brit !

Après nous avoir présenté sa collection disponible en édition limitée dans les magasins Kohl's et éditée sous la marque de vêtements girly Candie's avec des clichés acidulés, tendances et dignes d'une vraie lolita, Britney Spears a une toute autre allure lorsqu'on la croise dans la rue... Cellulite, racines apparentes et cheveux carrément sales, on frise la correctionnelle pour Brit !

Ce jeudi 1er juillet, elle se promenait, un Frappuccino de chez Starbucks à la main, dans les rues de Los Angeles. Pour l'occasion, elle nous a gratifiés d'une compilation de ses meilleures grimaces. Nous n'en demandions pas tant ! Les photographes ne se sont pas fait prier pour immortaliser ces instants de complicité...

Mais Brit-Brit n'oublie jamais de penser business : alors qu'elle prépare assidument son nouvel album, le septième du nom, sur lequel sont attendues des collaborations avec Danja ou encore un featuring avec le rappeur Akon, Britney Spears a accordé il y a quelques jours une interview exclusive au magazine In Style, l'occasion pour elle de parler de sa collection de vêtements... Et puis, de quoi d'autre ? De sa collection de vêtements... Business is business !

"J'ai commencé par rencontrer les stylistes de chez Candie's pour leur parler de mes goûts en matière de vêtements ! Puis, nous avons dessiné les premiers modèles ensemble, et tout de suite, j'ai adoré la direction que tout cela prenait", a-t-elle notamment déclaré lors de cette entretien. "J'ai utilisé des paillettes et des lacets parce que je voulais que mes vêtements soient cool et très féminins, tout en restant confortables. Quant à la collection de bijoux, je l'adore : il y a de superbes bracelets et de grandes boucles d'oreilles", poursuit-elle avant d'ajouter, en bonne VRP qu'elle est, que sa collection est disponible depuis le 1er juillet et que la gamme s'enrichira à l'automne prochain de nouveaux produits.

Rappelons que son contrat avec Candie's, renouvelé en début d'année, est estimé à 20 millions de dollars. De quoi s'offrir, pour cette maman gourmande, environ 2 millions de litres de Frappuccino... et peut-être une séance chez le coiffeur ?

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blague sur le viol, le 5 mars 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Loana en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Claire de "Mariés au premier regard 3" - extrait de l'épisode du 25 février 2019, sur M6
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Matthieu Delormeau raconte une anecdote coquine dans "TPMP", mercredi 6 février 2019
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel