Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Britney Spears : Le frère de Kevin Federline dit être le père de Sean Preston !

Britney Spears : Le frère de Kevin Federline dit être le père de Sean Preston !

1/22
News publiée le Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:01
Lancer le diaporama

Britney Spears fait du shopping avec ses enfants Sean Preston et Jayden James dans une animalerie à Los Angeles le 18 Novembre 2012. Dans cette photo : Britney Spears

C'est une sacrée bombe que vient de lâcher Christopher Federline, le frère de Kevin Federline, accessoirement ex-mari de Britney Spears. Selon des documents juridiques obtenus par le National Enquirer, l'homme en question prétend être le père du fils aîné de la star, Sean Preston, né le 14 septembre 2005.

"Je reconnais avoir couché avec Britney Spears lorsqu'elle était mariée à Kevin Federline et reconnais être le vrai père de Sean Preston mais le public n'a pas besoin de le savoir." C'est par ces quelques mots que Christopher Federline a placé une fois encore Britney Spears dans la tourmente. Sur ces documents déposés auprès de la cour de justice de Tampa, en Floride, le 18 décembre dernier, il déclare être le vrai père du fils aîné de la chanteuse (elle a aussi un deuxième fils, Jayden James, né le 12 septembre 2006) et demande une ordonnance restrictive à son encontre. La raison ? Elle serait, selon lui, coupable de vol, de harcèlement et de chantage. Des accusations très graves et qui tombent mal pour la jurée de X Factor, qui reprenait à peine son souffle depuis sa victoire dans le procès qui l'opposait à son ex-manager, Sam Lufti.

À en croire les dires de Christopher Federline, son illustre ex-belle soeur aurait quelques soucis. "Elle est incontrôlable et complétement dingue", dit-il. Il relate d'ailleurs un événement surprenant qui se serait déroulé chez Kevin Federline. "Elle s'est récemment rendue au domicile de Kevin afin de récupérer Sean Preston et Jayden James et lorsqu'elle a vu son portefeuille sur la table basse, elle s'en est emparée et a volé sa carte de crédit", affirme-t-il. Il explique avoir ordonné à Britney Spears de rendre la carte en question ainsi que l'argent qu'elle aurait dépensé, soit 4 500 dollars. Ce que l'artiste aurait refusé. "Britney m'a dit que Kevin avait gâché sa vie. Elle s'est ensuite moquée de moi et m'a dit que j'avais un petit pénis. Elle m'a aussi fait du chantage et m'a dit que si je la dénonçais à la police pour le vol de la carte de crédit, elle dirait à tout le monde que je suis, et non Kevin, le père de Sean Preston", clame-t-il.

Pour le moment, ni Britney Spears ni Kevin Federline n'ont réagi à ces propos. La chanteuse risque d'avoir une sérieuse explication avec son fiancé Jason Trawick...

Thomas Montet

L'actu du moment

Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Valérie Trierweiler : Une marraine aux relations ambigües avec les ONG...

    20/11 Valérie Trierweiler : Une marraine aux relations ambigües avec les ONG...

  • 20/11 Calogero : Condamné pour plagiat, le chanteur a fait appel

  • 20/11 Mort de Mike Nichols : Retour sur la carrière du cinéaste, Hollywood en deuil

  • 20/11 Dick Rivers, victime d'un traumatisme crânien : ''J'ai cru qu'il était mort''

  • 20/11 Miss Honduras : Maria Jose Alvarado et sa soeur, tuées par jalousie ?

  • 20/11 Nabilla reste en prison : Sa demande de liberté rejetée !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS