Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Le frère de Kevin Federline dit être le père de Sean Preston !

Britney Spears fait du shopping avec ses enfants Sean Preston et Jayden James dans une animalerie à Los Angeles le 18 Novembre 2012.
22 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears fait du shopping avec ses enfants Sean Preston et Jayden James dans une animalerie à Los Angeles le 18 Novembre 2012.

C'est une sacrée bombe que vient de lâcher Christopher Federline, le frère de Kevin Federline, accessoirement ex-mari de Britney Spears. Selon des documents juridiques obtenus par le National Enquirer, l'homme en question prétend être le père du fils aîné de la star, Sean Preston, né le 14 septembre 2005.

"Je reconnais avoir couché avec Britney Spears lorsqu'elle était mariée à Kevin Federline et reconnais être le vrai père de Sean Preston mais le public n'a pas besoin de le savoir." C'est par ces quelques mots que Christopher Federline a placé une fois encore Britney Spears dans la tourmente. Sur ces documents déposés auprès de la cour de justice de Tampa, en Floride, le 18 décembre dernier, il déclare être le vrai père du fils aîné de la chanteuse (elle a aussi un deuxième fils, Jayden James, né le 12 septembre 2006) et demande une ordonnance restrictive à son encontre. La raison ? Elle serait, selon lui, coupable de vol, de harcèlement et de chantage. Des accusations très graves et qui tombent mal pour la jurée de X Factor, qui reprenait à peine son souffle depuis sa victoire dans le procès qui l'opposait à son ex-manager, Sam Lufti.

À en croire les dires de Christopher Federline, son illustre ex-belle soeur aurait quelques soucis. "Elle est incontrôlable et complétement dingue", dit-il. Il relate d'ailleurs un événement surprenant qui se serait déroulé chez Kevin Federline. "Elle s'est récemment rendue au domicile de Kevin afin de récupérer Sean Preston et Jayden James et lorsqu'elle a vu son portefeuille sur la table basse, elle s'en est emparée et a volé sa carte de crédit", affirme-t-il. Il explique avoir ordonné à Britney Spears de rendre la carte en question ainsi que l'argent qu'elle aurait dépensé, soit 4 500 dollars. Ce que l'artiste aurait refusé. "Britney m'a dit que Kevin avait gâché sa vie. Elle s'est ensuite moquée de moi et m'a dit que j'avais un petit pénis. Elle m'a aussi fait du chantage et m'a dit que si je la dénonçais à la police pour le vol de la carte de crédit, elle dirait à tout le monde que je suis, et non Kevin, le père de Sean Preston", clame-t-il.

Pour le moment, ni Britney Spears ni Kevin Federline n'ont réagi à ces propos. La chanteuse risque d'avoir une sérieuse explication avec son fiancé Jason Trawick...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...
Commentaires