Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears, phénoménale à Las Vegas : PurePeople y était !

26 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears interprète Gimme More, à Las Vegas, le 25 juin 2011.

Samedi 25 juin, Britney Spears investissait la ville de tous les excès mais aussi celle de tous les fantasmes : Las Vegas. Son Femme Fatale Tour faisait escale par le Nevada. Direction la MGM Grand Garden Arena - celle-là même où a été réalisée la captation de son Dream within' a dream tour, il y a dix ans - face à un public survolté.

C'est sur le tubesque Hold it against me, numéro un mondial dès sa sortie en janvier dernier, que le show s'ouvre. Et autant dire que Britney Spears compte bien rappeler à ceux qui l'auraient oublié que la place de Princesse de la Pop n'est pas vacante. Elle enchaînera sur des titres moins populaires mais tout aussi efficaces, tels que Up N'down, How I roll, Lace and leather (au cours duquel elle offrira une lapdance à un fan conquis) avant de reprendre le S&M de Rihanna... Gimme More profitera d'une jolie mise en scène avec une plongée au coeur de la culture égyptienne. Pyramides à l'appui. Un spectacle haut en couleur mené à la façon d'un film d'action, et ponctué par des voyages aux quatre coins du globe. Le final explosif, avec Toxic façon nippone et l'entêtant Till the world ends featuring Nicki Minaj, convaincra les derniers sceptiques quant à la capacité de Britney à faire le show.

Mais surtout, ce qu'il y a à retenir de ces 95 minutes de spectacle intense, c'est que Britney Spears danse de nouveau. Et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les nostalgiques de l'époque I'm a slave 4 U, et les blasés du Circus Tour - sa précédente tournée - qui trouvaient la pop star un peu "mollassonne". Remise sur les rails du succès, il ne lui reste plus qu'à rouler !

Elle s'arrêtera d'ailleurs en Europe à l'automne prochain. Pour la France, ça se passera à Aménville, le 6 à Paris-Bercy et le 21 à Montpellier. Elle rendra également visite à nos amis belges (le 8 octobre à Anvers) et suisses (le 3 octobre à Zurich).

La soirée s'est soldée pour Britney au Nikki Beach, un night club qui vient d'ouvrir ses portes à quelques mètres à peine du MGM Grand Garden Arena. Annoncée invitée d'honneur de cette soirée, elle y a finalement fait une apparition encadrée par une demi-douzaine de gardes du corps. Malgré une salle pleine à craquer, avec pas moins de 1 200 personnes sur place, elle est parvenue, tant bien que mal, à partager un verre en tête à tête avec son chéri, Jason Trawick, dans le carré VIP de l'établissement.

Enfin, malgré sa tournée colossale, la star n'oublie pas de jouer son rôle de maman ! Ainsi, après avoir donné un concert à Sacramento, le 16 juin dernier, elle est allée chercher, comme toutes les mamans, son fils à l'école ! Magnifique, souriante et en forme, Britney Spears is back sur scène et dans les coulisses.


Par Joachim Ohnona, de Las Vegas

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel