Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooke Shields : A 48 ans, l'ex de Michael Jackson est toujours aussi sexy

19 photos
Lancer le diaporama
Brooke Shields à l'avant-première de son film "The Hot Flashes" à Los Angeles, le 27 juin 2013.

Fin mai 2013, Brooke Shields soufflait sur ses 48 bougies et préparait secrètement un délicieux retour sous l'étiquette d'une femme engagée. Pour l'ex-sirène des années 1980, amour de jeunesse de Michael Jackson (pendant la décennie des années 1980) et ex-épouse d'André Agassi, c'est un retour en douceur. Très rare sur les grands écrans ces dernières années, Brooke Shields a passé le plus clair de son temps auprès de son mari scénariste, Chris Henchy, et de ses deux filles Rowan (10 ans) et Grier (7 ans).

"Les propositions intéressantes sont rares", disait-elle au moment de la sortie du film d'animation La forêt contre-attaque. Ceci explique cela, Brooke Shields s'est faite discrète, sans pour autant laisser le temps agir sur sa plastique de rêve. Le 27 juin à Los Angeles, on a pu s'en rendre compte à l'avant-première de son nouveau long métrage, intitulé The Hot Flashes, où elle donne la réplique à un casting féminin détonnant.

Daryl Hannah, Virginia Madsen, Camryn Manheim et Wanda Sykes forment avec Brooke Shields une équipe improbable de basketball, composée d'anciennes championnes universitaires. Elles participent à une compétition contre des filles arrogantes d'aujourd'hui, avec pour but la récolte de fonds pour la prévention du cancer du sein. Un film qui dispose donc d'un véritable propos politique et engagé. Prévu en salles (aux États-Unis) le 12 juillet, sa thématique ne manquera pas de rappeler le combat que mène de nombreuses femmes contre le cancer du sein. Quant à Brooke Shields, ravissante sur tapis rouge dans sa robe blanche au côté de Daryl Hannah ou de Charlotte Boston, elle n'a rien prévu après ce film, alors qu'elle approche de la cinquantaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles
Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel