Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Willis avec ses grandes filles : Scout Larue vulgaire et Rumer ronchon

A quelques heures du célèbre Bal des Débutantes qui se déroulera ce samedi 26 novembre dans les salons de l'hôtel Crillon, à Paris, la famille de Bruce Willis s'est offert ce vendredi une petite pause détente dans les rues de la capitale... Mais sans la petite dernière de la famille, Tallulah, qui fera ses grands débuts au cours de cet événement très élitiste et qui était donc restée à l'hôtel. Ces deux soeurs, Scout Larue, 20 ans, et Rumer, 23 ans, se sont ainsi retrouvées en virée shopping avec leur acteur de père comme chaperon.

Dans les rues et les petites boutiques du Marais, le futur papa n'a pas quitté son téléphone un seul instant. Peut-être était-il en train de prendre des nouvelles de sa femme Emma Heming restée à Los Angeles pour ne pas se fatiguer avec un voyage épuisant ? Souriant et décontracté, l'acteur de 56 ans a donc accompagné ses deux filles issues de son union avec Demi Moore, sans jamais se plaindre...

Tout le contraire des deux soeurs qui affichaient des mines fermées à la sortie des différents magasins visités. Peut-être l'absence de leur mère, en plein divorce et qui ne pourra être présente pour assister aux premiers pas de sa fille lors du Bal des Débutantes, influence-t-elle l'humeur du duo. Ou peut-être est-ce la couleur de cheveux de Rumer ou les chaussures de Scout Larue qui leur imposent de faire la tête... Toujours est-il que cette dernière, qui avait elle aussi eu la chance de participer à cette soirée somptueuse en 2008, a visiblement perdu l'élégance et la grâce qui l'accompagnaient cette année là. Car cette fois-ci, la blonde a préféré dégainé un magnifique doigt d'honneur à l'attention des photographes qui suivaient le trio lors de son escapade !

Heureusement, Bruce Willis affichait quant à lui un sourire radieux, fier de ses enfants !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris
Bruce Willis, un parisien comme les autres : la superstar prend l'apéro accoudé au zinc !
Commentaires