Accédez directement au site

Bruno Salomone : En futur marié, il vit la pire semaine de sa vie !

5 photos
Lancer le diaporama

C'est le 6 avril prochain que M6 diffusera la mini-série événement (2x90 mn) : La pire semaine de ma vie. Le pitch est simple : Mélanie (Elodie Frenck) et Stéphane (Bruno Salomone) se marient samedi. En préparant ce qui devrait être le plus jour de leur vie, ils vont vire la pire semaine de leur vie.

On se doute bien que la semaine précédant un mariage est rarement de tout repos. Mais celle de Stéphane, qui s'apprête à épouser Mélanie, fille aînée du juge Coville (joué par Didier Flamand), va battre tous les records...

Harcelé par Anna (Julie Ferrier), une collègue avec qui il a eu une aventure d'une nuit deux ans auparavant, il commence par perdre l'alliance de sa promise (léguée à la famille par l'Impératrice Joséphine...) avant de tuer "accidentellement" Gipsy le chien et d'envoyer la grand-mère (Micheline Dax) de sa fiancée à l'hôpital... La patience déjà limitée de monsieur et madame Coville (Charlotte de Turckheim) est mise à rude épreuve par ce gendre si peu désiré.

Au final, le mariage aura-t-il bien lieu ?

Cette série dotée d'un joli casting est l'adaptation d'une série anglaise. En cas de succès, le concept de "pire semaine" pourrait être déclinée en plusieurs événements.

Découvrez ci-dessus la bande-annonce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Commentaires