Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bryan Randall, chéri de Sandra Bullock : La mère de son ex est fan de lui !

9 photos
Lancer le diaporama
Bryan Randall est l'homme parfait, pour le plus grand bonheur de Sandra Bullock. La mère de son ex-petite amie, Paris St. John, ne dit que du bien de lui.

Le nouvel amoureux de Sandra Bullock n'en finit plus de faire parler de lui. L'actrice oscarisée de 51 ans est en couple avec le photographe Bryan Randall (49 ans), qui est également mannequin. Père célibataire d'une adolescente, il est tombé sous le charme de l'héroïne de Speed, maman de Louis (5 ans), depuis plusieurs mois, mais c'est seulement récemment que l'on a appris qu'ils formaient un couple. D'ailleurs, ils assistaient ensemble au mariage de Jennifer Aniston le 5 août. L'entourage de Bryan ne cesse de dire du bien de lui. C'est au tour de la boxeuse professionnelle Mia St. John, mère de Paris St. John (qu'elle a eue avec l'acteur Kristoff St. John), l'ex-petite amie du photographe, de faire son éloge.

Us Weekly a recueilli les mots de Mia St. John. Sa fille Paris a fréquenté Bryan Randall durant trois ans et ils ont fini par se séparer, sans heurts. Mia n'a que des choses gentilles à dire à propos du nouveau compagnon de la star de Gravity. Il était très proche de sa famille, raconte-t-elle, et notamment de son fils Julian, qui souffrait de schizophrénie et s'est suicidé l'an dernier. Mia St. John avait lancé une fondation pour aider les personnes souffrant de maladie mentale, et Randall était d'un grand soutien : "Bryan a vu ce qu'il y avait de bon dans mon fils. Il a fait tellement pour lui et pour mon association. Il était bénévole et pouvait faire deux heures de route chaque semaine pour travailler avec mon équipe. Il s'est impliqué durant six mois."

À lire aussi

Bryan Randall et la fille de Mia St. John, Paris (26 ans), se sont rencontrés lorsqu'il a couvert en tant que photographe le combat de Mia contre Christy Martin en 2012. Notons que sur la page Facebook de Paris, c'est une photo que Bryan a prise d'elle qu'elle a choisi de mettre en profil. Leur différence d'âge n'a jamais posé de problème à sa maman Mia, qui voit en lui "quelqu'un de bien" : "Il est farfelu, un peu maladroit, très drôle et généreux. C'est un esprit libre." Et en plus, il n'est pas du tout matérialiste et se fiche de l'argent. Pour elle, il n'a même pas conscience de sa beauté : "C'est pour ça que mon fils l'aimait. C'est la personne la plus dévouée et non-superficielle." A croire que Mia avait aussi le béguin pour lui, tant elle est élogieuse ! Elle en rajoutera une couche en parlant des parents du photographe : "Ses parents ont environ 70 ans et ils sont vraiment très séduisants ! Ils sont aussi humbles et gentils que Bryan. Ils s'aiment tellement ! Ils aiment et acceptent tout le monde, sans jugement."

En plus, Bryan Randall adore les enfants et il est génial avec eux, s'exclame Mia St. Jones. Elle ne garde que de bons souvenirs de la relation de sa fille avec lui. Alors pourquoi se sont-ils séparés ? Pour la maman de Paris, sa fille n'était pas prête à penser enfant et mariage, tandis que Bryan voulait se poser et avoir une famille. Ce qui fait de lui l'homme parfait pour Sandra Bullock, maman poule de son petit Louis. C'est en tout cas un bonheur de voir que l'actrice est avec un homme qui semble aussi merveilleux, elle qui a beaucoup souffert de sa relation avec Jesse James, mari infidèle dont elle a divorcé en 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel