Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caitlyn Jenner : Bruce, femme, dévoile son prénom et son corps

6 photos
Lancer le diaporama

"Dès que la couverture de Vanity Fair sortira, je serai libre", affirme Bruce Jenner. Sa libération s'est produite aujourd'hui, avec la publication de la couverture du nouveau numéro du magazine. L'ex-athlète de 65 ans y révèle sa nouvelle identité...

Bruce Jenner n'est plus : "Appelez-moi Caitlyn"

Le clan Kardashian-Jenner accueille un nouveau membre. Caitlyn, anciennement connue sous le prénom de Bruce, est née ce lundi 1er juin 2015. Vanity Fair assure les présentations avec son numéro de juillet, dont Caitlyn Jenner fait la couverture. Un article de 22 pages y est consacré au papa de Kendall et Kylie (19 et 17 ans, nées de son mariage avec Kris Jenner), immortalisé par Annie Leibovitz. Une photographe de légende pour une renaissance qui marque l'histoire du show-business.

"Bruce a toujours dû mentir. Il a toujours vécu ce mensonge, tous les jours, du matin au soir, il gardait son secret. Caitlyn n'en a pas. Dès que la couverture de Vanity Fair sortira, je serai libre", déclare Caitlyn Jenner, narratrice de la vidéo des coulisses de sa séance photo. Une liberté célébrée sur Twitter, où Caitlyn a publié son premier message : "Je suis si heureuse de vivre dans ma vraie peau après un si long combat. Bienvenue dans le monde, Caitlyn. Hâte que vous appreniez à la/me connaître."

Habillée d'un body bustier blanc en satin en couverture, Caitlyn Jenner fait preuve d'un courage et d'une assurance stupéfiants. Dans les colonnes de Vanity Fair, Caitlyn confie notamment au journaliste Buzz Bissinger des détails d'une opération de féminisation du visage d'une durée de 10 heures, durant laquelle elle a subit une crise de panique. Le champion olympique de décathlon 1976 poursuit sa transformation aux yeux du monde. Une transformation que les téléspectateurs pourront suivre grâce à une émission de télé-réalité de 8 épisodes, diffusée sur E! à partir du 26 juillet.

La "naissance" de Caitlyn Jenner est la deuxième grande nouvelle du moment dans le clan Kardashian-Jenner. La première a été annoncée ce dimanche 31 mai et concerne Kim Kardashian et Kanye West, qui attendent leur deuxième enfant.

Le numéro de Vanity Fair présentant Caitlyn Jenner sera disponible à partir du 9 juin.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel