Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Combal : Son nouveau projet délirant avec TF1

L'ancien animateur et chroniqueur de C8 a été choisi pour être aux commandes d'un nouveau jeu de TF1. Ce mercredi 20 février 2018, la première chaîne a en effet annoncé que Camille Combal serait aux commandes d'une adaptation d'une émission coréenne délirante.

Nouveau défi pour Camille Combal. Après avoir animé avec brio Danse avec les stars 9, une édition remportée par Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova, l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a été choisi pour succéder à Jean-Pierre Foucault dans Qui veut gagner des millions ?. Mais ce n'est pas tout, TF1 vient d'annoncer son tout nouveau projet.

À lire aussi

L'animateur âgé de 37 ans sera prochainement aux commandes de l'adaptation française de The Masked Singer, une émission originaire de Corée du sud et qui s'est exportée dans plusieurs pays grâce à son succès. Le principe ? Des célébrités viennent sur le plateau masquées et costumées pour interpréter une chanson. Après chaque performance, le jury, composé de quatre stars, questionne l'artiste qui vient de chanter pour tenter de deviner son identité. A la fin de chaque manche, le public et le jury votent. Ce n'est que lorsqu'un candidat est éliminé que son identité est dévoilée.

La version américaine a notamment accueilli les chanteurs Nicole Scherzinger et Robin Thicke dans son jury. Pour l'heure, on ne sait pas encore quelles célébrités ont été choisies pour juger les participants. Afin de faire patienter le public, Camille Combal a dévoilé une vidéo délirante sur son compte Instagram ce mercredi 20 février 2019. On le découvre au côté d'une personne déguisée en taupe. Tous deux reprennent en playback Sous le vent, de Garou et Céline Dion.

The Masked Singer
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel