Le 23 février dernier, Camille Froment est devenue maman pour la première fois. Avec son compagnon, le rappeur Dadinho, l'ancienne candidate des Marseillais a accueilli une petite fille. Peu de temps après son accouchement, la jeune femme de 24 ans présentait déjà officiellement sa petite merveille sur ses réseaux sociaux en postant de premières photos. "23 février 2021, 9h56, 3kg740 de bonheur... Le début d'une nouvelle vie et d'un amour inconditionnel. C'est magique, j'ai encore du mal à trouver les mots", a-t-elle légendé également. Toutefois, Camille Froment se gardait alors bien de partager son prénom !
Elle a mis fin au mystère mardi 2 mars 2021. En effet, de retour de la maternité et remise de ses émotions, Camille Froment a pris le temps d'organiser une petite fête dans une villa à Marseille, où elle vit. L'occasion pour elle et Dadinho de réaliser les premiers portraits de famille. Sur Instagram, elle a donc posté une image où le couple se regarde avec les yeux de l'amour, le bébé dans les bras de sa belle maman. Cette dernière est d'ailleurs très bien apprêtée puisqu'elle a opté pour une somptueuse robe sirène. Et pour elle de révéler le nom dont a hérité leur fille en légende. "Voilà déjà une semaine que notre fille Zélyana nous comble de bonheur, d'amour, de joie et j'en passe... Ne grandis pas trop vite ma vie", a-t-elle écrit. Un prénom très original qui a beaucoup plu aux followers de Camille Froment.
Depuis qu'elle est rentrée chez elle avec sa petite Zélyana, Camille Froment a repris ses habitudes sur les réseaux sociaux. La nouvelle recrue de l'émission Mamans & Célèbres (TFX) a même pu raconter son accouchement en détails, lequel n'a pas été des plus simples. Et pour cause, la jolie blonde a dû avoir une épisiotomie (acte chirurgical consistant à ouvrir le périnée au moment de l'accouchement afin de laisser passer l'enfant ndlr), lui causant une légère déchirure et surtout une baisse de tension. "On m'a mis le masque à oxygène, et j'entends 'les spatules !', je me suis mise à pleurer parce que j'ai compris qu'il y avait un problème", avait-elle confié sur ses réseaux. Heureusement, plus de peur que de mal puisque sa fille est finalement née en pleine forme quelques minutes plus tard.