Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 - Aishwarya Rai et son époux Abhishek : un duo amoureux qui présente son bébé !

Aishwarya Rai et son époux Abhishek Bachchan présentent le film Raavan, au 63e festival de Cannes. Vikram est également à leurs côtés. 17/05/2010
14 photos
Lancer le diaporama
Aishwarya Rai et son époux Abhishek Bachchan présentent le film Raavan, au 63e festival de Cannes. Vikram est également à leurs côtés. 17/05/2010

Aishwarya Rai, aperçue sur le tapis rouge du festival de Cannes en tant que L'Oréal Girl, présentait en début de journée le film Raavan, dans lequel elle donne la réplique à son époux Abhishek Bachchan (superstar indienne), mais aussi à Vikram. Voilà un projet commun qui tenait à coeur aux amoureux.

Pour le photocall du long métrage réalisé par Mani Ratnam (et dont vous pouvez découvrir le trailer ci-dessus), l'Indienne aux yeux hypnotisants avait opté pour une robe noire qui dévoilait ses épaules hâlées. Cheveux ondulés et silhouette élancée, la comédienne de 36 ans était bien accrochée à son bien-aimé, à qui elle a dit "oui" en avril 2007.

Ce dernier, vêtu d'un jean, d'une veste rouge et d'une paire de lunettes de soleil, semblait ravi de prendre la pose sur la Croisette, et de défendre le film, qui raconte l'histoire d'un pauvre habitant d'un village, dont la soeur est publiquement humiliée. Pour venger cet affront, il enlève la femme de son oppresseur, et se cache avec elle dans la jungle. Romantisme(ou syndrome de Stockholm) oblige, le kidnappeur et l'otage vont tomber amoureux l'un de l'autre.

Découvrez sans tarder les clichés d'aujourd'hui, et rendez-vous le 18 juin prochain pour la sortie du film (en Inde).

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel