Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011 - Jean-Paul Gaultier et Vahina Giocante se la jouent cabaret !

Vahina Giocante et JPG lors de la soirée Piper-Heidsieck, le 13 mai, à Cannes.
29 photos
Lancer le diaporama
Vahina Giocante et JPG lors de la soirée Piper-Heidsieck, le 13 mai, à Cannes.

Vendredi 13 mai, alors que les participants au 64e festival de Cannes prenaient part, place de la Castre, à la soirée Canal +, d'autres se sont plongés dans l'ambiance d'un cabaret du Moulin Rouge, recréé sous un marché couvert de la ville azuréenne.

La fête Piper-Heidsieck, maison de champagne fondée en 1785, a fait les choses en grand et a accueilli avec plaisir le créateur Jean-Paul Gaultier, qui vient d'ailleurs d'habiller une cuvée de la marque. L'objet est vendu 200 euros au restaurant-plage Nikki Beach, et est sensuellement composé de latex et de résille. Dans l'après-midi, le styliste a présenté cette création sur la plage de l'établissement. 12 ans après sa première collaboration avec la marque, il a dévoilé le résultat de son inspiration, non loin de Bethany Hamilton venue faire la promotion, avec le comédien Kevin Sorbo (Hercule), de Soul Surfer, film qui raconte son histoire... Souvenez-vous, cette championne de surf a continué à pratiquer sa passion après s'être fait arracher le bras par un requin en 2004.

La soirée Piper-Heidsieck a été rythmée par un dîner organisé par le chef trois étoiles Gérald Passédat, servi sur une table de 30 mètres, dégusté par des invités de prestige. Vahina Giocante, présente à Cannes depuis le coup d'envoi de la manifestation cinématographique a passé un excellent moment.

Les acolytes du journaliste et animateur Laurent Ruquier se sont beaucoup amusés. Steevy Boulay, Isabelle Motrot, Ann-Solenne Hatte, Eric Naulleau ou encore Pierre Benichou étaient très en forme, non loin d'une Paz Vega sublime, et d'une Rossy de Palma au déhanché efficace !

Le séduisant Arnaud Lemaire - le chéri de Claire Chazal - a été immortalisé lors de l'événement avec la pétillante Nicole Coullier, toujours là où il faut être. Encore une soirée qu'il ne fallait pas manquer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel