Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2012 : Reese Witherspoon, enceinte et radieuse, a tout pour être sereine

Reese Witherspoon lors du photocall du film Mud au Festival de Cannes le 26 mai 2012
18 photos
Lancer le diaporama
Reese Witherspoon lors du photocall du film Mud au Festival de Cannes le 26 mai 2012
Pétillante dans la comédie romantique et d'action Target, Reese Witherspoon n'est pas seulement l'héroïne mythique de La Revanche d'une blonde, loin de là. L'actrice américaine tient bien à montrer qu'elle mérite toujours l'Oscar qu'elle a eu pour Walk the Line. Ravissante, certes, elle est également une comédienne passionnée et talentueuse, et le prouve dans le film Mud, en compétition pour la Palme d'or au Festival de Cannes.

Déjà présente à Cannes jeudi 24 mai pour la soirée du film Paperboy, Reese Witherspoon est désormais devant tous les photographes pour la présentation ce 26 mai au Festival du long métrage Mud, de Jeff Nichols. Le réalisateur avait gagné l'an dernier le Grand Prix de la Semaine de la Critique à Cannes pour Take Shelter. Cette année, son oeuvre, intitulée Mud, a récolté de chaleureux applaudissements à la fin de la première projection, certains journalistes parlant même de Palme d'or (Cinemateaser, Firstshowing...).

Reese Witherspoon a donc toute les raisons d'être souriante lors du photocall, affichant ses rondeurs de futures maman. La star attend en effet son troisième enfant - le premier avec son mari Jim Toth - et si elle n'a jamais parlé publiquement de sa grossesse, les images ne sont plus trompeuses depuis bien longtemps. Déjà mère d'Ava et Deacon, 12 et 8 ans, qu'elle a eus avec Ryan Phillippe, Reese a choisi le noir pour cette première étape sur la Croisette, avant le tapis rouge du soir.

A ses côtés, le réalisateur Jeff Nichols, les deux jeunes comédiens Tye Sheridan (déjà présent dans Tree of Life, précédente Palme d'or... Un bon signe ?) et Jacob Lofland et Matthew McConaughey. Le comédien américain est doublement présent à Cannes et en compétition puisqu'il vient de défendre Paperboy, oeuvre controversée avec Nicole Kidman, et il est de retour avec Mud.

Mud, décrit par le Huffington Post comme une "sorte d'adaptation de nouvelle de Mark Twain par Sam Peckinpah," raconte l'histoire d'Ellis et Neckbone, 14 ans. Ils découvrent lors d'une de leurs escapades quotidiennes, un homme réfugié sur une île au milieu du Mississipi, Mud, une dent en moins, un serpent tatoué sur le bras, un flingue mais aussi un homme qui croit en l'amour. Difficile cependant pour les garçons de déceler le vrai du faux dans les paroles de Mud. A-t-il vraiment tué un homme, est-il poursuivi par la justice, par des chasseurs de primes ? Et qui est donc cette fille mystérieuse qui vient de débarquer dans leur petite ville de l'Arkansas ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Richard Berry sur le plateau de 20h30 le dimanche, le 18 novembre 2018
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Nicolas Duvauchelle évoque Sara Forestier et le tournage de "Bonhomme" en interview avec Purepeople (août 2018)
Asia
Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel