Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2016: Lara Stone, Natasha Poly, Karlie Kloss... des modèles au top !

45 photos
Lancer le diaporama
Montée des marches du film "Julieta" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2016.
Les mannequins volent la vedette aux acteurs stars du 69e Festival de Cannes !

69e Festival de Cannes, Jour 7 ! La mythique manifestation de cinéma se poursuit, avec au programme les projections et montées des marches d'Aquarius, Julieta (réalisé par Pedro Almodovar) et Personal Shopper (starring Kristen Stewart). Trois films en compétition et trois casts, chic et fiers sur le prestigieux tapis rouge du Palais des Festivals au cours de la soirée, également foulé par les plus grands top models. Lara Stone et Natasha Poly mènent le défilé...

À lire aussi

C'est aux acteurs de Julieta, en salles ce mercredi 18 mai, que les trois bombes se sont mesurées ! Lara Stone et Natasha Poly ont fait sensation au Palais des Festivals. Naturellement coiffées et maquillées par L'Oréal Paris, les ambassadrices de la marque française y ont régalé les photographes accrédités. Côté garde-robe, les deux femmes de 32 et 30 ans ont choisi la même enseigne : Prada.

Une Bianca Balti irrésistible en robe noire - après sa tenue spectaculaire portée à la cérémonie d'ouverture -, Karlie Kloss habillée en Louis Vuitton, Barbara Palvin, le mannequin Lucky Blue Smith et la Brésilienne Luma Grothe complétaient l'armada d'égéries L'Oréal Paris.

Une brigade beauté irrésistible qu'Adriana Lima, la Française Cindy Bruna, Izabel Goulart et Petra Nemcova ont rejoint sur le red carpet du Palais. Présentes hier au Port Pierre Canto pour la Wild Party de Chopard, Adriana, Cindy et Petra poursuivent leur folle semaine cannoise. Elles assisteront ce mardi soir à la soirée d'une marque de bijoux et joaillerie : de Grisogono !

En mai, la ville de Cannes jouit du titre de capitale de l'industrie du cinéma... et de la mode ! Deux sphères inséparables, dont l'union se prolonge sur la Côte d'Azur.

Fin du festival le dimanche 22 mai, avec cérémonie de clôture et remise de prix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel