Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2017 : Thomas Bangalter (Daft Punk) non casqué, au côté d'Élodie Bouchez

11 photos
Lancer le diaporama
Thomas Bangalter (Daft Punk) au côté de sa compagne Elodie Bouchez, lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes le 17 mai 2017.
Une séquence inédite qui a bien failli passer inaperçue.

La 70e édition du Festival de Cannes a ouvert ses portes le 17 mai dernier, avec une cérémonie d'ouverture ô combien glamour marquée, notamment, par la prestation très sensuelle de Monica Bellucci. Alors que le Palais des festivals affichait complet pour ce lancement anniversaire, l'actrice Élodie Bouchez se trouvait dans l'assistance, tout comme son compagnon de longue date que l'on a plus souvent l'habitude de voir casqué qu'à visage découvert : Thomas Bangalter.

Ce n'est pas sous ce nom que l'artiste français de 42 ans est le plus connu mais sous celui de Daft Punk. Il forme avec son acolyte tout aussi discret Guy-Manuel de Homem-Christo le célèbre duo électro aux millions d'albums vendus.

En smoking-noeud papillon pour participer à la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, Thomas Bangalter a ajouté une petite touche funky à son look chic, une paire de lunettes aux verres légèrement teintés.

Élodie Bouchez, membre du jury Caméra d'or à Cannes avec Sandrine Kiberlain, et Thomas Bangalter sont en couple depuis 1999, une romance de longue date marquée par la naissance de deux enfants, des garçons. Lors d'une interview accordée à Gala en juillet dernier, la comédienne s'était confiée sur son couple et sur sa volonté assumée de ne pas s'exposer. "Je peux comprendre que l'on ait envie de monter les marches de Cannes au bras de son amoureux, par exemple, mais ce n'est pas mon cas", avait-elle avoué.

S'agissant de ses fils, l'actrice de 44 ans avait déclaré : "Comme nous-mêmes ne sommes pas trop sollicités, nos garçons en bénéficient. Ils vont d'ailleurs dans une école publique de quartier. On pourrait bien entendu les inscrire dans des établissements où il n'y a que des enfants comme eux, on n'a rien contre d'ailleurs, mais pour l'instant, on n'en voit pas la nécessité."

Leur passage presque incognito à Cannes prouve effectivement qu'ils ne souffrent pas d'une sollicitation trop pesante.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur