Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne boycotte Coachella, malgré son amour pour Beyoncé

Cette année encore, Coachella a accueilli un défilé de stars ! Cara Delevingne a décidé de s'en dispenser pour des raisons politiques : le propriétaire du festival, Philip Anschutz, est en effet un avocat favorable aux causes anti-LGBTQ et pro-port d'armes.

Coachella est le festival de musique préféré des stars ! Nombre d'entre elles ont assisté, le week-end dernier, à un coup d'envoi mémorable. Pourtant, Cara Delevingne poursuit son boycott de l'événement, motivé par les opinions anti-LGBTQ et pro-port d'armes de son propriétaire, Philip Anschutz.

À lire aussi

Cette année encore, plusieurs mannequins et top models se sont rendus à Indio pour goûter à la ferveur de Coachella. Cara Delevingne a préféré ne pas faire le déplacement, mais elle n'a toutefois pas loupé le show épique de Beyoncé.

L'actrice et top model de 25 ans a salué l'icône sur Instagram, en publiant une photo du légendaire ancien groupe Destiny's Child, composé de la star, de Kelly Rowland et de Michelle Williams. Cara écrit en légende : "Je suis sans voix. Cette performance m'a fait éclater en sanglots et m'a donné des frissons dans le dos. Surtout la réunion des Destiny's Child. ICONIQUE est un euphémisme. Merci d'inspirer tant de personnes et de nous valoriser."

Cet hommage au spectacle de Beyoncé a irrité plusieurs de ses 41 millions de followers. Ces internautes ont rappelé à Cara Delevingne sa volonté de boycotter Coachella à cause des positions anti-LGBTQ du PDG de la société AEG Live propriétaire du festival, le milliardaire Philip Anschutz.

AEG (pour Anschutz Entertainment Group), en effet, a fait des dons d'argent aux associations anti-gay Alliance Defending Freedom, Family Research Council (FRC) et National Christian Foundation.

"Je refuse toujours d'aller à un festival qui appartient à quelqu'un d'anti-LGBT et pro-armes, leur a répondu Cara Delevingne, toujours sur Instagram. J'ai le droit d'afficher cet homme et le festival et de manifester mon admiration pour un artiste en même temps. Aimer Beyoncé ne signifie pas que maintenant j'aime Coachella."

Cara Delevingne s'identifie comme sexuellement "fluide" et soutient la communauté LGBTQ. Elle en a porté les couleurs au cours du dernier défilé Burberry, à Londres.

Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Atelier crème glacée en famille pour Victoria et David Beckham, entourés de leurs enfants, ce 28 juillet 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Retour en musique dans la voiture de la famille Beckham, ce 28 juillet 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Prince Harry
Harper Beckham, fan des Spice Girls sur l'Instagram de sa mère, Victoria Beckham, le 15 août 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel