Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Sa chute à Coachella parodiée (et c'est drôle), la starlette valide !

De passage dans le désert californien pour le premier week-end du célèbre festival de Coachella, la future épouse de Thomas Vergara a chuté dans un lac. Une gamelle assumée et reprise avec humour par Netflix.

Nabilla Benattia sait faire preuve d'humour et d'autodérision, elle l'a prouvé lors de sa participation au festival de Coachella. Invitée par la marque Revolve avec son fiancé Thomas Vergara, la star de télé-réalité n'a pas fait que croiser du beau monde durant l'événement musical (la bombe Emily Ratajkowski, la riche héritière Paris Hilton ou encore l'ex-Pussycat Doll Nicole Scherzinger) : elle s'est aussi aussi offert une jolie chute. Dansant dans un petit short en jean et un crop top en crochet, la brune sexy a perdu l'équilibre et elle est tombée... dans une mare. Un moment de solitude qu'elle aurait pu garder pour elle mais qu'elle a préféré partager avec ses quelque 2,9 millions d'abonnés sur Instagram et 2,66 millions d'abonnés sur Twitter. "Je voulais pas mais ... j'assume", a-t-elle commenté.

À l'origine d'un nouveau buzz, Nabilla Benattia s'est rapidement retrouvée parodiée. L'auteur du détournement vidéo n'est autre que Netflix qui a mixé la chute de la starlette avec des images de Stranger Things. Une parodie validée par la future femme de Thomas Vergara qui a retweeté la vidéo sur son compte Twitter. Nabilla Benattia et Netflix se connaissent très bien puisque la jolie brune a tourné dans une scène bonus dans la série Orange Is the New Black, une production Netflix.

Nabilla Benattia a bien fait de publier cette chute sur ses réseaux sociaux puisque la vidéo compte, à ce jour, plus de 3,7 millions de vues. Un compteur qui n'en finit plus de s'envoler et qui a suscité un "Wow" de la starlette.

Nabilla Benattia s'enthousiasme de voir que sa cute a été visionnée plus de 3,6 millions de fois sur sa page Instagram. Avril 2018.
Nabilla Benattia s'enthousiasme de voir que sa cute a été visionnée plus de 3,6 millions de fois sur sa page Instagram. Avril 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Borat en string fluo joue les starlettes à Cannes
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel